est ce possible?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut mes poulettes:danse:ca fais longtps lol!!!!!
je voudrais savoir une chose est ce possible de tomber enceinte au tt debut de l ovulation? car depuis 5 jours j ai mal sur le cote des seins , fatigué et ils sont lourd lol juste pour savoir lol bis:flower:

Re : est ce possible?????

Ben oui puisque l'ovulation est la période durant laquelle tu peux tomber enceinte... maintenant reste plus qu'à fre un test d'ici qques tps pr être sure! ;)

koukou

bé oui y' en a ^^
moi j'aurais bien en aimé faire parti des filles qui tombe enceinte desuite a l'arret de la pillule mais bon ca n'a marcher que 8 mois apres

tu as des jours de retards pounou ??

koukou

bé oui y' en a ^^
moi j'aurais bien en aimé faire parti des filles qui tombe enceinte desuite a l'arret de la pillule mais bon ca n'a marcher que 8 mois apres

tu as des jours de retards pounou ??
ca fais 1 an maintenant que j ai arrete la pilule je suis tombe enceinte le 4 octobre mais une grossesse extra uterine , et la je dois dire que c est seulement la que nous recommencons car je n ai aps repris de pillule entre tps je dois avoir mes regle dans plus d une semaine et j ai totoe enorme lol en generale qd ja i mes regle j ai un peu mal mes pas autant tu vois??? on sais remis a faire des bebe lol juste au debu de ma periode d ovulation et la depuis 2 jours j ai mal au seins et c est de pire en pire lol:audi:

ah ben faut attendre quelques jours pour voir si tes règles arrivent ou pas, au pire tu vas faire une prise de sang (les tests vendus en pharmacie ne sont pas toujours juste, surtout quand il est fait trop tot je sais de quoi je parle lol)
mais vu la période y'a de forte chance que ça ai marché la machine à bébés lol

oui c est possible ,et j avais les même symptomes :-D

c est vrai ???? c est dingue ce mal de nichon mdr!!!!!!! je vous tiens au courant

hello les filles
j'ai pas souvent posté mais je vous lis régulièrment...
cette fois ca y est !
j'avais mis un post sur "combien de temps après l'arret de la pillule, ..."
c'était en fait parce que j'ai arrété la pillule début février et je n'ai pas eu mes règles début mars...
des douleurs aux mamelons (!!) des douleurs au ventre etc...
j'trouvais dingue que l'arret de la pillule puisse faire ca...
j'ai décidé de faire le test "juste pour vérifier que ce soie bien que l'arret de la pillule qui fasse ca" et il est positif !!!!!!
hihihiihi

j'avais décidé d''arréter la pill (après 10 ans) en me disant que de toute facon ca ne viendrait pas avant 4-5 mois MINIMUM !!! (je me marie en septembre! et j'veux pas avoir un gros ventre !!! et on avait prévu voyage de noce en décembre)

donc voilà!
j'me fait pas d'idée, j'me dis que je peux très bien le perdre... le test disait 1-2 semaines!
bon suis déjà happy de voir que ca fonctionne ! j'espère qu'il va rester !
et si tel est le cas, on avancera le mariage et on reportera le voyage de noce!!!!

pour celles qui ont vécu une grossesse... c'est bien à partir de 12 semaines qu'on peut se permettre d'annoncer ca officielement ?

voila louloublue ou faut attendre 12 SA il y a moins de risque !! tu as plus qu as decallé le mariage mdrr !

felicitation a toi miss je suis contente ecouter moi les filles je vais fair eun test cet apres midi car j ai vraiment mal au seins ca deviens insupportable , vous pensez que c est trop tot? pour le faire ce test?

felicitation a toi miss je suis contente ecouter moi les filles je vais fair eun test cet apres midi car j ai vraiment mal au seins ca deviens insupportable , vous pensez que c est trop tot? pour le faire ce test?
faitle miss moi j ai attendu 10jours de retard mais à la pharmacie quand j ai acheter mon test il m on dit que sa pouvais s faire meme sans retarde de regle ^^

moi pareil,
maintenant les test se font avant le retard des règles...

bon faut pas en faire 3 par semaine non plus ! lol
(vu le prix)

je dois a voir mes regle le 16 mars mais ce mal de nene je n en ai jamais eu comme ca
lequel puis je prendre comme test y en a qui dise de conbien on n est enceinte ou pas ?

je dois a voir mes regle le 16 mars mais ce mal de nene je n en ai jamais eu comme ca
lequel puis je prendre comme test y en a qui dise de conbien on n est enceinte ou pas ?

Si tu doit les avoir le 16mars c'est pas la peine de faire un test, car c'est sure quil sera négatif, faut le faire minimum 12jrs aprés l'ovultation...

va en pharmacie et demandes leur par rapport à ton cas ma belle ;)

Si tu doit les avoir le 16mars c'est pas la peine de faire un test, car c'est sure quil sera négatif, faut le faire minimum 12jrs aprés l'ovultation...
ben j y suis dans les 12j ca a fais 7 j vendredi j y suis presque lol

ca fera 7 j vendredi apres l ovulation j attend ou pas??

Retour