est ce possible?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : est ce possible?????

Coucou!
Pour le mal a la poitrine, y'a qu'une chose a faire file chez decathlon te prendre une brassiere de sport, tres haut maintien, style sport de combat ou athletisme, voui je sais c'est pas sexy mais question maintien c'est le top !! Plus aucune douleur apres ca!

Quand j'etais enceinte de mon fils c'etait l'horreur, je fais du 90D d'habitude donc t'imagine enceinte j'ai doublé presque dès le debut, on aurait dit lolo ferrari, y'a que ca qui m'a soulagée, je m'en etait pris 3 et je faisais tourner, meme la nuit je les portais (c'est pour ca que c'est mieux une brassiere y'a rien qui gene)

Bon pour mon tit mari je m'etais acheté taille XXL lol 2 soutiens gorges un peu jolis lol que je retirais vite apres 2 ou 3 heures pour remettre ma ceinture de chasteté pour seins comme je l'appelais...
Voila, si j'ai pu t'aider, parce que serieux, cette douleur de seins, je compatis...
Bonne soirée!

Coucou!
Pour le mal a la poitrine, y'a qu'une chose a faire file chez decathlon te prendre une brassiere de sport, tres haut maintien, style sport de combat ou athletisme, voui je sais c'est pas sexy mais question maintien c'est le top !! Plus aucune douleur apres ca!

Quand j'etais enceinte de mon fils c'etait l'horreur, je fais du 90D d'habitude donc t'imagine enceinte j'ai doublé presque dès le debut, on aurait dit lolo ferrari, y'a que ca qui m'a soulagée, je m'en etait pris 3 et je faisais tourner, meme la nuit je les portais (c'est pour ca que c'est mieux une brassiere y'a rien qui gene)

Bon pour mon tit mari je m'etais acheté taille XXL lol 2 soutiens gorges un peu jolis lol que je retirais vite apres 2 ou 3 heures pour remettre ma ceinture de chasteté pour seins comme je l'appelais...
Voila, si j'ai pu t'aider, parce que serieux, cette douleur de seins, je compatis...
Bonne soirée!
merci beaucoup:wavecry:lol

salut les cocottes je dois vous dire que hier , davnat mon ordi apres etre sorti au resto enfin (buffalo)lol au bout de 2 h environ j ai eu d un cou des envie de vomir j ete pas bien du tout et encore ce mtin d un cou au p tit dej ca me la fais mais ca passe aussitôt !!!!!!

bin sa promé loooll
pourkoi ca promet lol:tongue4:

sms-sucks.gif

j'ai suivi ce post avec intérêt ! :), j attends avec hâte les résultats de ton test d'aujourd'hui :)

idem...je suis depuis le debut et j'attends le verdicyt ma petite pounou!!![/quot
salut les nenette et bien toujour ma de regle cool !!!lol j ai de plus en plus mal au seins alors je fais mon test mardi matin si je n ai rien demain groqs bisous:love1:

On croise les doigts et on pense fort à toi ma belle ;)

On croise les doigts et on pense fort à toi ma belle ;)
merci je n ai tojour rien bon en meme tps j ai eu mes regles le 15 fevrier et la je devrais les avoir aujourd hui mais rien emme pas des petite trace de sang rien du tout juste mal dans le bas ventre mais pas comme qd on n attend ses regles !
alors on verra bien bisous :whistle:

çà me rappelle des souvenirs !
le temps ou je scruptais ma culotte toute les deux secondes lol

bonne chance et que du +++++++

çà me rappelle des souvenirs !
le temps ou je scruptais ma culotte toute les deux secondes lol

bonne chance et que du +++++++
oui exact lol:3-blink: je vais cherhcer mon test aujourd hui mais ja i peur que ce soit trop tot ca me fera demain que 1 jour de retard

tu sais s'il est positif il le sera des ce soir .
je croise mes doigts , mes orteils et tout et tout.
je te souhaite que du ++++++++

merki je vous tiens au courant j ai acheter le cler bleu digitale bisous bisous

Positif Les Filles Enceinte De 2 A 3 Semaine Je Suis Trop Heureuse

Retour