Est ce possible???

Kittye

Nouveau Membre
Bonjour voilà je suis chatain foncé naturel et j'ai fais une coloration (supermarché) brune et je voudrais faire une coloration pour revenir à ma couleur naturelle donc marron, est ce que c'est possible ou je dois décolorer mes cheveux?

Re : Est ce possible???

oui je sais c'est tres compliqué, d'ailleur la derniere fois que je suis allée chez le coiffeur pour faire des meches, ils devaient les decolorer mais ca ne prenait pas!!!

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi :11-crying: (la couleur de cheveux sur mon avatar est ma couleur actuelle)

Je voudrait faire chatin très très clair limite caramel et la coiffeuse m'a dit que la seule solution est de faire un décapage :s.... j'en aurais pour 95 € ca fait mal:ouin:

Bon courage....

Biz

oui en plus c'est pas donné, mais moi je ne peux même pas le faire car ca ne fonctionne pas (elle e voulu décolorer une de mes meêhes mais elle est rester brune!!!)

un coloration n eclaicit pas une couleur donc forcememnt besoin d un oxy adapter !!!
donc tu n aurras pas le choix

de l oxydant lol la creme blanche que tu melange avec ton tube de coloration ou ta poudre

Retour