Si tu n'as aucun autre soucis de décollements récurents sur tes autres clientes alors ton protocole et ta façon de bosser ne sont pas à remettre en cause, il peut y avoir plein de facteurs pour cette cliente :
- "Merde j'ai oublié le primer sur cette main !!!!" He oui ça arrive souvent de faire une grosse bourde, et on ne le voit même pas des fois. Moi une fois, tellement fatiguée et bossant dans la pénombre, sur une main j'ai confondu le gel de base avec la finition, bonjour la main entière qui tombe après 1 jour.
- "Bon ben sur elle ça marche pas" On a des clientes/épée de Damocles ou bizarrement rien ne tient, alors sur elle faut ruser et essayer autre chose, moi je switche résine/gel selon les cas et je change même de produits (primer méga acide sur les chiantes ^^)
- "Faut qu'elle fume un pétard ça lui fera pas de mal" Ouais parce que certaines clientes bouffent les faux ongles sous le coup d'un stress ou autre, et puis après elle débarquent le lendemain la bouche en coeur en te disant "C'est tombé tout seul" alors que la moitié de ses ongles sont arrachés et pissent le sang ^^
A toi de faire ton enquête, mais encore une fois si sur 90% de tes clientes ça tient sans broncher alors ça ne vient pas de toi.