est ce qu on doit mettre dans la lampe uv top coat quick finish ???

lea2203

Nouveau Membre
bonjour voila jusqu a maintenan je prené du gel de finition et j e ai plus donc pour cette aprem je voulai mettre du quick finish ou top coat ou uv topcoat pouvez vous me dire qu elle est le mieu et si on doit les mettre das la lamp ou pas ???
et est ce que le produit s en va au dissolvant ou c est comme le gel ,??
merci de vos reponsses bisous

Re : est ce qu on doit mettre dans la lampe uv top coat quick finish ???

en fait tu veux remplaçer ton gel de finition par un vernis top coat si j'ai bien compris???? Au niveau tenue je sais pas ce que ca vaut.....
si c'est un vernis tu n'a pas besoin de mettre sous la lampe ca sèche très vite.

en fait tu veux remplaçer ton gel de finition par un vernis top coat si j'ai bien compris???? Au niveau tenue je sais pas ce que ca vaut.....
si c'est un vernis tu n'a pas besoin de mettre sous la lampe ca sèche très vite.
oui c sa ben du moin pour aujourd hui

mais le quick finish il me semble que c comme un gel non ? parcque la flacon et noir c est celui de ongle 24

oui c sa ben du moin pour aujourd hui

mais le quick finish il me semble que c comme un gel non ? parcque la flacon et noir c est celui de ongle 24

je connais pas du tout la marque ongle 24 donc peut pas t'aider....
fais une recherche sur le forum, mais moi je dirai catalyse alors quand même 2 min pour être sûre....
biz

ok merci pour ta reponse

quelqu un d autre peut me dire ?????

Retour