Est ce que Brisa fait un gel couvrant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a tous,

Je pense changer de gel pour les brisa, mais je en sais pas et je ne trouve pas s'il brisa fait un gel couvrant.
Je connais les autre marque qui font les couvrant mais je cherche brisa.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider

:kiss1:

Re : Est ce que Brisa fait un gel couvrant ?

normalement le warm pink et le cool pink sont couvran vu ce que j'ai pu lire dans différents posts, mais je ne peux pas te dire à quel point ils couvrent.

Je suis comme toi, je veux essayer cette marque, mais comme je connais pas et qu'il n'y a pas de photos des gels pour apprécier la couleur, j'y vais à l'aveugle..

normalement le warm pink et le cool pink sont couvran vu ce que j'ai pu lire dans différents posts, mais je ne peux pas te dire à quel point ils couvrent.

Je suis comme toi, je veux essayer cette marque, mais comme je connais pas et qu'il n'y a pas de photos des gels pour apprécier la couleur, j'y vais à l'aveugle..

le warm pink et le cool pink c'est pour entity
mais merci c'est gentil

ah non, on m'a dit que c'était pour brisa;
d'ailleurs sur ebay us, il y a ce modèle chez brisa

apparement il couvre pas beaucoup pour faire les prolongement.
Qui les utilise SVP, qui peut m'aider :worthy:

cool si tu as trouvé, j'ai pris le cool pink j'espère qu'il couvrira assez, tu me diras si le warm est bien..

cool si tu as trouvé, j'ai pris le cool pink j'espère qu'il couvrira assez, tu me diras si le warm est bien..

j'achete pas maintenant car pas assez de sous mais je cherche maintenant car je vais en avoir besoin d'ici peut

en effet si mes souvenirs sont exact, Noa en avait et il ne couvre pas assez:dwink:
apparement il couvre pas beaucoup pour faire les prolongement.
Qui les utilise SVP, qui peut m'aider :worthy:

:danse:oui en effet mais warm = plus foncé...dc le cool doit couvrir encore moins:danse:

oui c'est klr c'est se que j'ai lu ds le post qu'on ma mi plus bas, elle est tres rosé mais transparente

:yeah2: et oui bien vu manuela ;)

en fait ça ne couvre que les petits défuats de la plaque, ça masque quoi mais guère plus...

Mais pourquois tu souhaites brisa ???
oui c'est klr c'est se que j'ai lu ds le post qu'on ma mi plus bas, elle est tres rosé mais transparente

:yeah2: et oui bien vu manuela ;)

en fait ça ne couvre que les petits défuats de la plaque, ça masque quoi mais guère plus...

Mais pourquois tu souhaites brisa ???

ben apparement il sont super, sur ebay il sont pas cher
Il sont epais donc c'est pour ca.
Car j'ai ceux de l'onglerie, mais je souhaite changer car en plus j'en est plus je suis a sec lol

hum moi tendrika m'avait plutot dit qu'ils étaient galère mais apres il faut tester hein ;)

par contre pour le couvrant, pourquois tu prends pas le unicum mask hein de professionnails, lui il a que de bonnes critiques...certe, un peu cher mais lol ça doit valoir le coup...et sur lyon pas la peine d'etre pro je crois pr en commander:drunk:
ben apparement il sont super, sur ebay il sont pas cher
Il sont epais donc c'est pour ca.
Car j'ai ceux de l'onglerie, mais je souhaite changer car en plus j'en est plus je suis a sec lol

hum moi tendrika m'avait plutot dit qu'ils étaient galère mais apres il faut tester hein ;)

par contre pour le couvrant, pourquois tu prends pas le unicum mask hein de professionnails, lui il a que de bonnes critiques...certe, un peu cher mais lol ça doit valoir le coup...et sur lyon pas la peine d'etre pro je crois pr en commander:drunk:

oui j'ai entendu dire ca que a lyon pas besoin, mais j'ai pas de lien pour leur site, j'ai que paris
Mais franchement j'ai vraiment pas les moyen de m'acheter un gel aussi cher car pour le meme resultat il y a ceux de l'onglerie il est exactement pareil, d'apres les conparatif

en plus faut que je rachete tout les gel car a sec de chez a sec, et il faut que je rachete des chose pour la resine car là je ne peut plus rien faire grrr.

rooo c la grande misère manue ;)

mais faut y aller progressivement hein...pr le lien sur lyon demandes à estelle27.. je me rapelle plus les autres lettre mais elle est ds ma liste d'amis alors ask lui ;) elle a déja commandé là bas je crois.

Pr la resinelol autant acheter le master kit ezflow...et pr les gels alors là heu peu pas t'aider d'avantage:Dancing_sad:
en plus faut que je rachete tout les gel car a sec de chez a sec, et il faut que je rachete des chose pour la resine car là je ne peut plus rien faire grrr.

rooo c la grande misère manue ;)

mais faut y aller progressivement hein...pr le lien sur lyon demandes à estelle27.. je me rapelle plus les autres lettre mais elle est ds ma liste d'amis alors ask lui ;) elle a déja commandé là bas je crois.

Pr la resinelol autant acheter le master kit ezflow...et pr les gels alors là heu peu pas t'aider d'avantage:Dancing_sad:

Merci je vais lui demander
Oui je suis a la deche :frag_facile:, mais je ne pouvais pas avant les acheter et là ca va etre dur dur aussi donc je vais y aller progressivement aussi car sinon je me ruine et mon homme me passe par la fenetre :laugh:
Toi tu utilise koi comme resine seulement ez flow ?

Retour