Est ce que ca vous ai deja arrivée???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wiii
  • Date de début Date de début

Wiii

Membre récent
Bonjour les filles ,et les quelques garçons lol,
Voila j'ai eu une casse sur deux ongles , sans pourtant de geste brusques ou coups, et je n'arrive pas a savoir de quoi ça pourrais venir j'ai une petite idée , mais peut être que vous les expérimentées vous saurez mieux que moi ... Voila je vous mets les photos du crime ... Merci ;)

image-1988675112.jpg

image-894415508.jpg

tu as du te cogner quelque part c'est évident!! ou alors j'aurais dis grignotage avec les dents....
la cassure est assez net, c'est forcément dû a un coup!?!?

Bonjour, tu as dû te cogner sans t'en rendre compte ou alors tu as mis à la bouche et sans te rendre compte là aussi tu l'as cassé et ensuite en mettant un pull ou autre le petit bout est tombé.

Ta pose manque de matière c'est trop plat, c'est pour ça aussi que ça a cassé.

Je pense pas mettre cognée je suis assez soigneuse m'enfin peut être que cest ça , moi je pensais aussi sealer ?! J'ai lu qu'il ne fallais pas en abuser , alors j'ai fais attention de pas en mettre trop mais peut être pas assez ? Est ce que ça peut être a cause de ça ?

Je pense pas mettre cognée je suis assez soigneuse m'enfin peut être que cest ça , moi je pensais aussi sealer ?! J'ai lu qu'il ne fallais pas en abuser , alors j'ai fais attention de pas en mettre trop mais peut être pas assez ? Est ce que ça peut être a cause de ça ?

on t'a déjà dit à quoi s'était dû. ta pose et trop fine et tu t'es cogné ou tu as mis à la bouche sans t'en rendre compte, même un tout petit peu ça aurait sauté.

un morceau de l'ongle qui tombe comme ça c'est pas dû au sealer.

Mis a la bouche sans m'en rendre , heuuuu quand même non je sais ce que je mets dans la bouche ... Et cognée c'est pareil je m'en rappellerai quand même , sinon je poserais même pas la question , j'ai lu plusieurs fois que le sealer fendais l'ongle , car deuxième doigt et je me rend compte qu'un autre a une espèce de fente dans la partie libre ...

mais c'est qu'elle est bornée! oui tu t'es cogné même un peu sans que tu le sentes par exemple, pas obliger de se faire mal. tu comprends?

donc on t'as dit à quoi s'était dû encore une fois. si t'as pas envie de prendre ça en compte et bien tant pis maintenant je te dis que ta pose est trop fine et que ça ne serait pas arrivé s'il y avait un bombé et une bonne architecture.

tu comprends encore une fois? tu veux qu'on te dise quoi en +? y'a rien d'autre à faire que de mettre plus de matière.

et si tu penses que c'est le sealer c'est bien, tu t'auto répond.

le sealer oui fend, mais aucun cas fait tombé en bout d'ongle.

Le sealer effectivement peut se fendre mais pas cassé les bords.... Là c'est clairement du à un choc pour moi!
Le manque de bombé ne causerais pas une casse au bord libre non plus... Désolée mais je vois rien d'autre comme explications

Ouuuuh faut pas s'exciter mademoiselle !!! Bien évidement tu sais mieux que moi ce que j'ai du me faire ,,, merci pour la demoiselle qui me confirme que le sealer fend ... Sur ce bonne soirée ...

J'aurai aussi dit un choc.Mais vu que tu n'as pas de souvenir de t'etre cogné, ca doit venir de plusieurs micro choc, c'est pour ca ne t'en rends pas compte mais ca fragilise ta pose, qui finit par s'abimer veritablement.

Ouuuuh faut pas s'exciter mademoiselle !!! Bien évidement tu sais mieux que moi ce que j'ai du me faire ,,, merci pour la demoiselle qui me confirme que le sealer fend ... Sur ce bonne soirée ...

Si " la demoiselle "( au passage son pseudo c'est yankiita) s'excite c'est parce que on a répondue plusieurs fois a ta question et que tu refuse la réponse.

Donc forcément quand des pro te répondent et que tu reste sur tes positions avec ton histoire du sealer, cela doit les agacer.

De plus je confirme le sealer peut fendre un peu un ongle mais pas le casser, faut pas abuser non plus. La c'est un choc, un mordillage ou un accrochage.

Voila bonne soirée

elle a pas dit non plus que c'était le sealer! oh la la je viens plus car tu comprend ce que t'as envie.

débrouilles toi! et surtout dit pas merci!

Oui c'est sur qu'il ne vaut mieux pas prendre le monopole de la conversation , parce que m'entendre dire si si tu la ma mis dans ta bouche ou mordiller sans t'en rendre compte ... Quand même faut pas pousser le bouchon ! Après oui peut être que le bout est tombé en faisant la vaisselle ou quoi mais sans être fendu par quelque chose impossible qu'il casse, donc ce n'est pas seulement du a un choc aussi mini qu'il soit ! Jattendais donc des avis de pro divers pour savoir si le sealer pouvais en être la cause , et question politesse et respect pour ma part ya rien a redire je nai traitée personne de bornée ! je comprend mieux pourquoi ça part tjr en cacahuète dans ce monde de nana ,,, faut rester zen des fois !

Zen les filles la vie est belle :-) c'est bientôt Noel ;-)
Donc avis de pro : oui le sealer à tendance à fendre (pas casser) si il est appliqué trop épais et aussi quand il fait plus froid (en hiver) mais ça fait vraiment une fissure pas de casse.
Par contre je rejoins l'avis des filles, sûrement du à des micro coups à répétition et inévitablement un moment ça casse. Si c'était un manque de bombé ça aurait cassé plutôt au milieu de l'ongle.

Je pense que tu n'as pasassez de matière il manque le boombé et même si le sealer peut fendre il peut pas casser le bout de ton ongle comme ca tu sais il m'es déja arrivé de me casser un ongle en faisant la vaisselle sans m'en rendre compte ! mais bon yankiita et playeo ont raison après si tu ne les croient pas joint ton fournisseur de sealer qui te répondras à ta question !

Merci les filles , oui effectivement je pense que c'est du a la fissure et peut être un accrochage après :(((( du coup je vais devoir déposer j'ai peur de me faire mal a ma plaque de l'ongle , dernière question le sealer est-il vraiment utile ? Merci a toutes ;)

Retour