Est ce que ca vous ai deja arrivée???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wiii
  • Date de début Date de début
c'est soit tu mets un sealer soit un gel de finition!!
je préfère le sealer car plus facile à appliquer très finement, et brille plus longtemps quand même qu'un gel de finition. Et moins de temps sous la lampe, 2 minutes suffisent tandis qu'un gel souvent il faut 4 minutes et dégraisser encore après...
par contre si je mets de la déco (comme je fais sur la construction) je mets plutôt un gel de finition car plus épais pour protéger le tout....
voilà miss bonne continuation ;-)

D'accord tu vois moi je mettais les deux finalement je vais opter pour un seul , merci bcp miss de tes conseils ! :)

D'accord tu vois moi je mettais les deux finalement je vais opter pour un seul , merci bcp miss de tes conseils ! :)

ah non ça sert à rien les 2.... ils ont la même fonction : FINITION
mais c'est soit l'un soit l'autre!!!
je t'en prie ;-)

Pour ma petite expérience il m'est arrivé de ne pas avoir assez bordé avec le gel de construction et du coup j'ai eu une petite fissure sur le côté de l'ongle ( le gel de finition avait sauté surement) sur le bord libre et quand j'ai sorti le linge de la machine ça m'a fait la même cassure que toi, le bord libre s'est accroché dans un pull et clak !! Je ne m'en suis rendu compte qu'en pliant le linge car j'ai retrouvé le bout d'ongle incrusté dans le pull!

Par contre je ne savait pas pour le sealer, ça va car je n'en met pas bcp mais je note !!

Oui c'est sur qu'il ne vaut mieux pas prendre le monopole de la conversation , parce que m'entendre dire si si tu la ma mis dans ta bouche ou mordiller sans t'en rendre compte ... Quand même faut pas pousser le bouchon ! Après oui peut être que le bout est tombé en faisant la vaisselle ou quoi mais sans être fendu par quelque chose impossible qu'il casse, donc ce n'est pas seulement du a un choc aussi mini qu'il soit ! Jattendais donc des avis de pro divers pour savoir si le sealer pouvais en être la cause , et question politesse et respect pour ma part ya rien a redire je nai traitée personne de bornée ! je comprend mieux pourquoi ça part tjr en cacahuète dans ce monde de nana ,,, faut rester zen des fois !

je t'ai donné un avis pro, mais tu es surement trop bête pour comprendre.

on t'a toute dit la même chose.

Tu dois avoir tes règles pour être sur les nerfs LOL ! Non personne ne ma traitée de bornée a part toi ! Que je sache ce n'est pas ton site donc j'ai voulu d'autre avis que celui de la tout-puissante yankita ! Au fait je croyais que tu ne répondrais plus ???! Big lollllllll !

Tu dois avoir tes règles pour être sur les nerfs LOL ! Non personne ne ma traitée de bornée a part toi ! Que je sache ce n'est pas ton site donc j'ai voulu d'autre avis que celui de la tout-puissante yankita ! Au fait je croyais que tu ne répondrais plus ???! Big lollllllll !

je suis pas sur les nerfs, je te dis juste que tu es bête et que tu comprends rien c'est tout. :)

a+ ;)

je pense que l'image parle d'elle meme !

Pièces jointes

• forum.jpg
    forum.jpg
    66.9 KB · Affichages: 73
je pense que l'image parle d'elle meme !

laisse, je lui ai dit que c'était trop fin et que ça manquait de matière (tout comme les autres filles mais bon il lui faut 10 milles avis...)mais bon tu sais maintenant les ongles se casse tout seul, elle a raison.

elle a dit qu'elle voulait un avis de pro, alors qu'on arrête pas de lui en donner... donc je répond que je lui ai donné un avis pro, je dis pas que j'ai la science infuse mais les neuneus comprennent toujours ce qu'ils ont envie...

allez, cette fois, je m'en vais vraiment (j'éclaircissais un peu les choses) et pour les filles qui font des commentaires, relisez le post ;)

Mais tu ne ma pas traitée de bornée bien sur que non ! Tiens c'est toi qui devrais relire le post ! Tu aurais fais preuve de maturité en m'expliquant une fois et pas en voulant me traitée de bornée qui se mets les doigt dans la bouche "sans se rendre compte" ! Niveau maternelle vraiment !

"Borné " n'est pas une insulte à ce que je sache . Et selon ce que j'ai lu , je te trouvais très bornée dans ton idée que c'était certainement dû à ton sealer. (C'est pas méchant , je le répète) . Or , à ce que je sache , le sealer ce n'est que la finition. Donc de là à faire pêter ton gel de base et de construction , c'est impossible que le sealer en soit la cause.
Il y a au moins 10 filles qui t'ont dit que tu as certainement dû te cogner sans faire attention ( Yankiita aussi as émis cette hypothèse). Moi aussi ça m'arrive d'avoir des bleues sans même me souvenir de m'être cognée. Et^vu la cassure , c'est certainement dû à un coup.
Sur ce , peace & love les filles. Ca ne sert à rien de s'énerver. Par contre je comprends que de plus en plus de pro ne veulent plus répondre au soucis des nouvelles. Apprenez à accepter les conseils et ne pas se " borner " en disant " mais no, j'ai pas fait ci ou ça "...
Bonne continuation

Retour