Est-ce que cela vous arrive t-il aussi??????!!

ophelienails

En quête de réponses :)
Bonjour les filles!

Alors voilà, je me déplace aux domiciles des clientes et pas plus tard que ce matin, je devais faire une dépose d'extensions (le rdv à été pris jeudi dernier).
Cela faisait cinq mois que j'avais effectué la pose.

J'avais rdv à 10h, je suis arrivée à 10h06, et vu qu'elle est assez chiante lol, je me suis dit qu'elle allait m'appeler pour savoir où j'étais...mais non!

J'arrive à sa maison, les volets étaient tous fermés!
Je me suis dit "aie c'est pas bon ça..."

Je frappe plusieurs fois à la porte, et rien pas de réponse...

J'appelle donc la cliente:
"Allo?
-Oui c'est Ophélie!
-Ah.....
-Je suis devant chez vous!
-Ah mais je vous ai complètement zappée! je suis désolée mais en plus je n'habite plus ici!
En plus, je n'ai pas noté le rendez-vous...
-C'est gentil de me l'avoir signalé!!!!!!
-Je suis vraiment désolée, vous me direz combien de je vous dois pour le déplacement...
-Oui et vous me rappellerez quand vous serez disponible et à l'occasion, vous me donnerez vous adresse!
-Vous voulez que je vous appelle ce soir?"

Bref, elle rappellera quand elle voudra mais j'ai bien les nerfs car je me suis déplacée pour rien (environ 25 km aller-retour) et puis c'est pas comme si on trouvait de l'essence partout en ce moment...

Autant on m'en a posé des lapins et autres, autant ça, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!

Non mais pour qui se prennent-elles???
Elles s'excusent limite en rigolant, ça m'énerve!

Voilà j'ai vidé mon sac lol
Merci de m'avoir lue!
Avez-vous eu vous aussi des expériences de ce style?

Re : Est-ce que cela vous arrive t-il aussi??????!!

bonjour
je comprends ton coup de gueule je devais m associe avec une relookeuse elle m a fillé 2 lapins pour ne plus donner de nouvelles alors que je mettais arrange la deuxieme fois pour annuler un rdv avec une cliente le pire c que c la femme d un ami d enfance a mon mari ca jete un froid

Oui c'est clair, c'est délicat...
Moi c'est sûr je ne la connais pas donc c'est moins grave!
Mais de toute façon, il y aura toujours des gens égoïstes et sans respect malheureusement...

En meme temps on est plusieurs a prevenir les clientes la veille pour ne pas qu'elles oublient leur rendez vous...c'est humain, ca ne t'ai jamais arriver d'oublier un rdv?

oui c sur il y a toujours de consequence a l egoisme
je n oserai jms faire ca meme si c pas des connaissances pareil soit disant quelle avait zapper geniale est si c etait leur gagne pain aa eux du crois qu ils zapperrait ?

Oui, biensûr que ça peut arriver à tout le monde m'enfin quand tu fais la démarche d'appeler pour avoir un rdv, la moindre des choses, c'est de le noter!!! (surtout quand la personne vient chez toi)

OUI UNE fois aussi mais à l'inverse de toi ma cliente été vraiment embarassé
hahaha les joies du domicile

il aurait peut-être fallu l'appeler avant de partir vu les km que tu as fait, au moins tu étais sure qu'elle était là et qu'elle t'attendait

Oracle, c'est toi qui n'était pas chez toi?

Et oui effectivement j'aurais dû l'appeler samedi ou ce matin...mais comme je l'avais vu plusieurs fois, je n'ai pas douté une seule seconde...
Je le saurais à l'avenir!

J'appelle donc la cliente:
"Allo?
-Oui c'est Ophélie!
-Ah.....
-Je suis devant chez vous!
-Ah mais je vous ai complètement zappée! je suis désolée mais en plus je n'habite plus ici!
En plus, je n'ai pas noté le rendez-vous...
-C'est gentil de me l'avoir signalé!!!!!!
-Je suis vraiment désolée, vous me direz combien de je vous dois pour le déplacement...
-Oui et vous me rappellerez quand vous serez disponible et à l'occasion, vous me donnerez vous adresse!
-Vous voulez que je vous appelle ce soir?"

Tu dois boucler tes rendez vous dans l'immédiat.
Si tu la laisses t'appeler tu deviens dépendante de son bon vouloir.

à la place du : "-Oui et vous me rappellerez quand vous serez disponible et à l'occasion, vous me donnerez vous adresse!"

tu lui dis :

- Fixons un rendez vous tout de suite, quel jour êtes vous libre ?"

Si tu lui laisse le choix, t'es cuite !

Lol oui c'est vrai tu as raison, mais elle était en voiture et elle aurait pas pû le noter donc il y aurait eu des chances pour qu'elle "zappe" encore...

Alors on verra bien...Mais c'est vrai que du coup, le rdv est en suspend donc c'est chiant:frown:

moi ça m'est déja arrivé mais c'était pas 25 km...
moi j'apelle mes clientes la veille, comme ça pas de soucis.

c'est vrai que cela est chiant tu cour exprés pour eux et pour avoir porte close ,,une fois il y a une qui m'a posé un lapin puis a rappellé 1mois aprés sans dire que c'etait elle pour prendre rdv quand elle m'a donné l'adresse par texto j'ai compris qui etait la personne et qui m'avais déja posé un lapin
je l'ai rappellé je lui dit que j'etais indisponible cet semaine et quelle trouve une autre coiffeuse j'avais pas envie d'avoir un deuxiéme lapin

aprés tu as des tétes en l'air ,,comme t'a cliente car elle t'a proposer de payer ton déplacement elle est honnéte quand méme
mais aprés tu as des filles de mauvaise fois qui change d'avis pour le rdv quand tu arrive devant chez elle personne ne répond
c'est rageant tu perds ta matiné a te lever plutot mais bon tu vera cela est rare les inconvénients du domicile:16-sick:

Bonjour les filles!

Alors voilà, je me déplace aux domiciles des clientes et pas plus tard que ce matin, je devais faire une dépose d'extensions (le rdv à été pris jeudi dernier).
Cela faisait cinq mois que j'avais effectué la pose.

J'avais rdv à 10h, je suis arrivée à 10h06, et vu qu'elle est assez chiante lol, je me suis dit qu'elle allait m'appeler pour savoir où j'étais...mais non!

Coucou Ophelie ,

C vrai que c enervant des situations pareilles , malheureusement , on les vivra tjrs ( ce que je ne souhaite pas ) ...

Dis moi , elle a gardé les extensions 5 mois ? Tu parles bien des extensions de cils si j'ai bien compris ?

Bizzz

C'est vrai que c'est honnête, mais bon je ne sais pas si elle me rapellera...
On verra bien!

C'est vrai que le domicile, c'est pas évident quand on nous pose des lapins parce qu'on se déplace!!!
Les salons ont aussi des plantages mais si jamais une cliente entre à ce moment là, ils peuvent la prendre (je pense), parce que là, c'est du temps et de l'argent perdu, surtout que vu le bordel avec l'essence en ce moment, ça me fait flipper pour ma pauvre petite voiture sans plomb lol!

Non je parle d'extensions de cheveux! :)
J'aimerai bien que les extensions de cils puissent durer cinq mois!!!!!(enfin pour moi parce que sinon ça ramènerait pas beaucoup de sous lol)

Toujours téléphoner avant de partir de chez toi
au moins tu es fixée de ne pas te déplacer pour rien
beaucoup oublient , c'est rageant !

bises

C'est vrai!
Merci les filles! :3-blink:
A force je vais apprendre avec l'expérience (cela fait pas encore deux ans que j'exerce) et grâce à vos expériences!!:D

:flower::flower::flower:

Retour