Est ce que cela vous plairez

Stéphane

Accro des jolis ongles
En repondant à MANOU1964, j'ai eu envie de lancer cette discussion.
Certaine d'entre vous pourrons meme peut être le montrer à leur mari pour les motiver.

Le contexte:
Aprés de nombreux déboires sur les ongles de mon épouse (des gens qui se disent pro et qui vous massacre les doigts). Mon épouse à pris la décision d'acheter un ensemble complet pour faconner ses ongles elle meme. Une fois le colis arrivé à la maison, elle c'est rendu compte que se n'était pas facille et m'a demandé de regarder. Je me suis renseigné sur le net, et je me suis lancé. Aujourd'hui j'ai acquis de la technique (j'ai encore beaucoup à apprendre en voyant certaines photos sur le site). Je consacre 2 heures par semaine à ses mains. J'avoue y prendre beaucoup de plaisir et elle adore.
Je n'hésite pas de moi meme à acheter de nouveaux produits, vernis, accessoire etc...

Mesdame aimeriez vous que votre mari s'occupe de vos ongles ? pensez vous qu'il en prendrait de plaisir ?

A vous lire

Stéphane

Re : Est ce que cela vous plairez

hooooo oui pour ma part meme si je prefere me les faire moi meme
mais il me donne toujours sont avis deja ca l interesse ce que je fais

je lui ai deja demander si il voulait que je lui montre pour qu il essaie pour delirer mais il est pas vraiement decider ( il travail dans le btp c est pas minutieux) mais je sens qu un jour ca serait possible en insistant

Moi pareil, il s'y intéresse mais pas question qu'il touche à mes mains mdrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est ma passion à moi lol

Mais pas question pour lui de me prêter ses mains, comme certains zom l'ont déjà fait hihihii.

Il regarde toujours ce que je fait, me pose des questions et regarde comment je fait telle ou telle chose. Il devient presque plus calé que moi sur le sujet mais, ce n'est pas qq chose qu'il ferait lui.

Lol je crois bien que tu es une exception Stéphane ^^!
j'en connais beaucoup qui s'y intéressent comme ça parceque c cool une femme qui a de belles mains mais de la a le faire... je suis pas convaincue. ça reste pour beaucoup de mecs "un truc de filles" lol
BiZzz

C'est vrai qu'au départ c'est un truc de fille.
C'est vrai que c cool une femme avec de belle mains

mais crois moi que je vie des moment privilégié avec mon épouse.

Au fait je ne suis pas du tout effeminé et je ne lui donnerai pas mes ongles pour essayer.

mdr l'important c'est que ce soit un plaisir pour vous deux ;)
tu sais à la réunion les mecs sont très macho et refusent tout ce qui ressemble de près ou de loin a un truc de fille méme le shopping tu vois. mais c vraiment domage parce que effectivement du coup on passe moins de temps avec nos zoms.

mon mari s'interresse a mes poses il donne son avis sur les décos et tout!
et puis il trouve ca tres jolie! et il trouve important qu'une femme prenne soin de ces ongles. par contre quand il faut faire un chéque pour une commande il me dit toujours encore!!!

Moi je ne lui refuse rien à tout ce qui ressemble de près ou de loin a un truc de fille et méme le shopping!
Mais ce que j'aime dans la pose des ongles c'est le coté créativité et surtout de me consacré à 100 pour 100 à elle.
Et je suis sur que de nombreux hommes aimerez mais que beaucoup ont un déguisement de macho !

Je roume en 1000 GSXR mon épouse en HORNET et j'ai une autre passion, m'occuper d'elle. Et ces ongles son devenus mon hobby

Je roume en 1000 GSXR mon épouse en HORNET et j'ai une autre passion, m'occuper d'elle. Et ces ongles son devenus mon hobby

Ben moi j'avoue que j'aimerai qu'il s'occupe un peu plus de moi... lol
( En tout cas très bon choix de moto )

Salut !

Moi il m'a dit plusieurs fois qu'il aimerait bien que je lui apprenne à faire les ongles , je suis sûre qu'il ferait ça très bien il sait être très minutieux. Je lui prêterais mes doigts sans hésiter !
Il conduit une Harley,Fat bob 1584 cm 3

En tout cas moi je trouve ça sympa , un mec qui fait les ongles. Je pense pas que ça soit effeminé il ya une différence etre les faire et les porter.
D'ailleurs,stéphanne,j'aimerais bien voir tes realisations ! A quand une tite gallerie ??
Biz !

Si ton mari te demande de lui apprendre, n'hésites pas (si en plus il est minutieux). Tu verras, on passe des moments merveilleux.

Je suis encore loin des réalisations que je voies sur certaines gallerie. Mais je progresse. Très prochainement j'ouvre une gallerie avec mes réalisations c'est promis.

Bizz

Stéphane

pour ma part mon copain me prête volontiers ses ongles lors de soirée de foot ou autre pour que je teste de nouvelles réalisations.
mais de la a ce qu'il me fasse mes ongles, je ne pense pas qu'il soit assez patient, mais je pense que pour moi il essaierai de me les faire si j'étais en galère un jour.

mais je t'avoue que vous devez passer de très bon moments...

lol !! plutot pas mal ça un mari qui fait les ongles !!!

moi le mien ne fait pas ca , mais il me teint les cheveux :hairdry: et c'est toujours nickel chrome !!!
mmdrrr

Retour