Est ce que cela vous plairez

Re : Est ce que cela vous plairez

C'EST TROP GENIAL!!!!!!
mOI IL AIME CE QUE JE FAIT ET IL ME DONNE SONT AVIS SUR LES POSES DE MES CLIENTES OU DE MES REALISATIONS DIVERS!
IL A DEJA ESSAYER 2 OU 3 FOIS DE ME LE FAIRE J'ESSAYE PETIT A PETIT DE LE MENER A ME LE FAIRE, ON VERAS!!!LOL!!!!!!!
EN TOUT KA J'AI HATE DE VOIRE TES POSES STEPHANE, BISES A TOI ET A LA CHANCEUSE LOL!!!!!!!!

Je roume en 1000 GSXR mon épouse en HORNET et j'ai une autre passion, m'occuper d'elle. Et ces ongles son devenus mon hobby

Ah oui????? ben moi, j'ai une CéBééRRRR 600, et un FZ6, celle de mon avatar....Mais j'ai eu une Hornet aussi (et un GSR, Speed Triple, Bandit, CB500....)!!!!! HONDA powa!!!!!!....avec mon homme on roule ensemble, sur circuit comme sur route, on mécanique nos motos ensemble....mais les ongles....not for him!!!! même si tous les vendredis, je l'envoie en urgence chez les grossiste et qu'il me critique un peu, il ne s'y met pas...par contre, moi, les vidanges, purges de freins, réglages suspensions, etc...ben, je fais !!!!!:wiggle::wiggle::wiggle:

Ton GEX, il est full ????????????? Quelle année ????????? Quelles modifs?????

.......Euh, désolée...mais la moto..........:39-licking:......c'est la moto !!!!!!!!!!! (suis trop frustrée de ne pas pouvoir rouler en ce moment....grrrrr)

Ok ok, c'est totally HS !!!!!!!!!!!!!!! :violin:

Je m'attendais lorsque j'ai lancé cette question, d'avoir des critiques. Du type c'est un truc pour les filles, etc...
Et non, pour la plupart vous trouvez cela génial et très franchement cela me fait plaisir.
En tout cas n'hésitez pas à apprendre la pose des ongles à votre chéri il aimera j'en suis sur (certainement il ne vous ne le dira pas de suite, nous les hommes on tient à notre virilité face à vous mesdame).
Vous passerez de bons moments je vous le promet et c'est l'occasion de se parler.
Bizz à toutes
Stéphane

pour ma part j'aimerai bien qu'il me chouchoute un peu, ongle, massage, mais il travail trop alors il ne reste plus beaucoup de temps

vous avez quand même de la chance les fille car le mien il s'en fou il ne s'intéresse pas du tout a ce que je fait en disant qu'il s'en fou de "mon tuning des ongles" MDR quant je lui montre des photos du fofo ou mes pauses..

Ah, le mien n'a rien contre mais il a peur de ne pas y arriver!!!
Je suis sûre que ça viendra donc!!!!
Merci pour ton poste!
Et nous, les filles, sommes comme tu peux le voir pour une réelle égalité des sexes!!!
Donc, bienvenu dans "notre" univers!!!
Byzzz ;-)

ouiii moi je voudrais tropp!mais faut pas rever,ce n'est pas du t-out son délire!loolll

et bien moi ,j ai acheté un kit en supermarché mais des ongles à coller et c est mon mari qui me les a posé et limé!!!!
par contre ce genre de kit est nul cela ne tient pas il y a tjs un ou 2 ongles qui se decollent....

Le mien il faut pas lui parler d'ongles par contre c'est un amour c'est lui qui me mets le lait de coco dans les cheveux et j'ai droit à un massage du cuir cheveleux :kiss1:

Le mien il s'intéresse à tous ce que je fais, mais pas question qu'il me fasse des poses, mdr. Il travail dans le TP donc c'est totallement un autre monde. Mais sinon c'est un amour, moi aussi j'ai droit à mes séances de massages...

Ah et pour Stephane, c'est super ce que tu fais, je trouve ça mimi. Continue de prendre soins de ta femme.

Ben le mien,il m'a demandé de lui faire un ongle : un p'tit doigt ! Bon bien sûr c'était pas une french blanche,c'était integral noir avec le logo harley davidson en orange. Il l'a gardé 2 semaines,enlevé juste avant le jour de ... notre mariage !
J'ai bien fait de l'épouser !!Mdr

C'est un plaisir de vous lire et de voir qu'il n'y a pas que mon épouse qui aime que l'on s'occupe d'elle et c'est un plaisir de s'occuper de sa chérie. Enfin pour moi.
Ce week, je refais l'ongle de son pouce ... Cassé en attrapant un livre . Sniff le week end derniers j'avais pris 3 heures de mon temps pour lui faire les 10 doigts.
Bizz à toutes et bon week

C'est un plaisir de vous lire et de voir qu'il n'y a pas que mon épouse qui aime que l'on s'occupe d'elle et c'est un plaisir de s'occuper de sa chérie. Enfin pour moi.
Ce week, je refais l'ongle de son pouce ... Cassé en attrapant un livre . Sniff le week end derniers j'avais pris 3 heures de mon temps pour lui faire les 10 doigts.
Bizz à toutes et bon week

:sun: Bon week-end à toi aussi! :sun:

j'aimerai bien qu'il s'occupe de mes main, en plus on di souvent que les homme qui travail dans e metier qui touche a l'esthetique sont plus minucieu et doux!!!

Retour