est ce que c'est complet ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
:flower:bonjour a toutes , sur un autre post j'etais a la recherche d un mini kit resine pour tester justement et charlouise m a dit de contacter histoire d ongles car ils avaient ce que je cherchais , je suis donc sur le point d acheter ce kit mais je voulais vos avis a savoir si il manquait quelque chose....:

liquide acrylique (ne nécessite pas de primer ) 50 ml, poudre clear 8g,poudre perfect pink 8g,poudre french white 8g, pinceau rond ou oval manche alu poil de martre, 20 formes/chablons

merci a vous toutes et bonne journée

Re : est ce que c'est complet ?

:flower:bonjour a toutes , sur un autre post j'etais a la recherche d un mini kit resine pour tester justement et charlouise m a dit de contacter histoire d ongles car ils avaient ce que je cherchais , je suis donc sur le point d acheter ce kit mais je voulais vos avis a savoir si il manquait quelque chose....:

liquide acrylique (ne nécessite pas de primer ) 50 ml, poudre clear 8g,poudre perfect pink 8g,poudre french white 8g, pinceau rond ou oval manche alu poil de martre, 20 formes/chablons

demande lui de la cover

oups , qu est ce que c'est de la cover? tu t en sers pour quoi?

la cover c'est la couvrante pour rallonger la plaque
le pinceau je crois qu'il vaut mieux ovale mais je suis pas encore au point en résine

okok , je croyais que c etait la perfect pink pour rallonger la plaque...?? je vais aller refaire un tour sur mon "kit de survie" pour regarder a tout ca !

merci de ta reponse , a bientot

Le mieux c'est de lui poser la question a Histoire d'ongles, elle te repondra assez rapidement

Bonjour juloma,

En effet on peut ajouter la résine cold cover (peau clair) et la warm cover (peau mâte), ça te permettra de faire des rallongements de plaque si besoin. Elle est dispo en 8g, 35g, 80g, 200g, 400g.
Pour le pinceau, perso j'utilise le oval mais le rond est bien aussi.
As-tu le petit godet en verre pour mettre le liquide de façonnage?

merci de ta reponse histoire d'ongles ! effectivement comme me l'a conseillé charlouise , je rajouterais bien la cover pour ralloger la plaque car j ai tendence a avoir des ongles tres court , concernant le petit godet je n'en ai pas , j ai simplement un kit complet pour le gel mais rien pour la resine , est t il vraiment necessaire ce godet ? ne peut t on pas utilisé un autre recipien :eek3:?

autre question....le liquide acrylique sent t il fort ? et est ce que la resine a un temps moyen pour la travailler ? merci par avance:faery:

merci de ta reponse histoire d'ongles ! effectivement comme me l'a conseillé charlouise , je rajouterais bien la cover pour ralloger la plaque car j ai tendence a avoir des ongles tres court , concernant le petit godet je n'en ai pas , j ai simplement un kit complet pour le gel mais rien pour la resine , est t il vraiment necessaire ce godet ? ne peut t on pas utilisé un autre recipien :eek3:?

autre question....le liquide acrylique sent t il fort ? et est ce que la resine a un temps moyen pour la travailler ? merci par avance:faery:

Le petit godet est utile pour mettre le liquide ( valeur 2 € )
La résine Naility a un séchage modéré
L'odeur du liquide est correcte

la cover c'est la couvrante pour rallonger la plaque
le pinceau je crois qu'il vaut mieux ovale mais je suis pas encore au point en résine

pour la résine, il faut le pinceau allongé avec un bout pointu de préférence en taille 6 (perso je trouve que le huit est trop gros)

Retour