est ce que c'est deja arrivé a l'une d'enter vous =(

Re : est ce que c'est deja arrivé a l'une d'enter vous =(

utilise le bout de tes doigts pour bien passer entre les anneaux :) , et tiens moi au courant ma belle si je dois intervenir ou pas ;), penses aussi a passer tes doigts entre les points pour bien séparer les cheveux qui pourraient se prendre entre eux lors de la pousse et donc créer des noeuds avec tout se qui va avec, picotements etc

euh dans le commerce il y a dove il me semble apres faut que tu regarde si il y a du silice ou silicone dedants ,sinon kerastase en fait un de bon regarde a pro duo a wittenheim si tu est pas loin il est bleu le flacon au pire si ta vraiment parsonne pour t'emmener je peut te chercher !

merci a toi tania pour ta genereuse proposition à l'égard de la miss, si ca devait se faire tu pourrais jetter un oeil dans sa tignasse lol? se serai kro chou :) (car moi je suis a quasi 100 km de la miss donc si des yeux pro se ballade par là se serait bien mdr )

no probleme sandra ^^!....Ya plus qu'a comme on dit ....Moi je pense que c'est ce que tu a dit les petit cheveux qui tire avec l'anneau et qui lui font les gratouilles pour les pellicule je pense que c'est le cuir chevelu qui ce manifeste a cause des tiraillements je pense qu'avecle schampoing sa devrai allez mieux !

utilise le bout de tes doigts pour bien passer entre les anneaux :) , et tiens moi au courant ma belle si je dois intervenir ou pas ;), penses aussi a passer tes doigts entre les points pour bien séparer les cheveux qui pourraient se prendre entre eux lors de la pousse et donc créer des noeuds avec tout se qui va avec, picotements etc
oui oui mais je pense que je vais mes les lavé en deux fois je les separe en deux dabord je lave le bas ensuite le haut et je rince bien jespere que tu aura pas a intervenir sniiiiif veux pas les enlevé lol

euh dans le commerce il y a dove il me semble apres faut que tu regarde si il y a du silice ou silicone dedants ,sinon kerastase en fait un de bon regarde a pro duo a wittenheim si tu est pas loin il est bleu le flacon au pire si ta vraiment parsonne pour t'emmener je peut te chercher !
oki il faut que je regarde moi jai un kerastase a la maison bain de satin mais il m'irritele cuir chevelu pf dove doit etre pas mal
yeuu c gentil :)

no probleme sandra ^^!....Ya plus qu'a comme on dit ....Moi je pense que c'est ce que tu a dit les petit cheveux qui tire avec l'anneau et qui lui font les gratouilles pour les pellicule je pense que c'est le cuir chevelu qui ce manifeste a cause des tiraillements je pense qu'avecle schampoing sa devrai allez mieux !
mercii :) oui une amie coiffeuse ma dit que ca peut etre ca les petit cheveux qui tire et qui apres ca me gratte mais faut voir j'aimerais bien test le dove
dit moi sandra c'est quoi de nouveau de mot silicone sur les shampoing?

le mot magique lol est :dimethiconol en principe si ca termine par "ol" c'est pas bon signe ;)

j'espère pour toi que ça ira avec un bon shampooing........perso je me suis fait une pose à chaud, j'avais trop envie d'un trucs permanent ...bon comme j'ai des cheveux hyper fin ( perte à cause de la perte de poids) je dois ajouter une bande à clips sur le dessus pour pas que l'ont vois trop les points de fixations....Heureusement le rendu est vraiment top et je supporte le tout très bien...

Courage :)

c'est se que tu portes sur ton avatar angel?

non non j'ai pas encore fais de photos assez réussis de la pose pour les poster ...faudra que je fasse un post sur ça , demain surement quand j'aurais plus de temps :)

ça change en tout cas, j'ai une de ses masse lolll

Merci angell :) moi aussi je perds des cheveux mais c naturel chez moi lol ca me fais un peu peur parce que jai plein de cheveux comme arraché de la racine qui sont bloqué dans l'anneau lol

ophelie rappel toi je t'avais dis que les cheveux qui doivent tomber (les tiens) se retrouvent coincé dans l'anneau ou al kératine selon le type de pose, donc c'est tout a fait normal se qui t'arrrive :) tu verras les bulbes dessus puisque cheveux mort, c'est normal en fait , bon après si ca te semble inquiètant comme situation je peux venir te rassurer :)

oui oui je sais tkt pas lol c pour ca que je suis rassuré mais ca fais pas beau ca fais plein de petit point blanc en tout cas vivement se soir que je me lave les cheveux on vera ce que ca donne ^^
tkt pas je vais pas te faire deplacé pour ca ^^

comment ca pleins de petits points blanc? ils se voyent?

oui mais tu sais comment texpliqué tu sais quand tu tarrache un cheveux? ta as le bulbe (je crois que sa sappel comme ca lol) pi il est blanc? ben moi jai plein de petit cheveux qui sont comme arraché pck on vois c petit point blanc est ce que c clair comme je l'explique lol

oui c'est bien le bulbe !....je pense que c'est du a force de te grater !...

Retour