est ce que c'est normal 1000 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : est ce que c'est normal 1000 euros

bonjour !
ravie également ,!!
un des + de cette formation, est le suivi qu'il y a après.. c'est très important pour nous !
j' ai fait une première pose, mardi, et j'ai envoyé les photos (sous toutes les coutures !) à Cynthia pour les commentaires !! elle est toujours très dispo...

je vous remercie pour votre petit mot !! et je n'hésiterai pas à vous donner des nouvelles de mon évolution !
amicalement,
Frédérique,

frederique cela me ferait tres plaisir de voir vos photos également
merci beaucoup

salut perso j'ai fait ma formation la et tout depend ce qu'elle a choisi comme technique j'ai payer en tout 3500 euro ce qui comprte le kit ANS, gel resine et les cours pour les cours tu peut choisir avec ou sans tva ce qui veut dire payer 21% en plus ou en moin et il ne faut pas oublier que tu a ton diplome apres quand meme

3500 euros c'est ABUSE. Kit ou pas Kit. Pour la TVA, pas complqiué, si tu la paie tu as une facture.Si tu la paie pas, pas de facture ( donc tout bénef pour eux aussi mdrrrrrrrrrrrrrr)

TU NE RECOIS PAS DE DIPLÔME A LA FIN, je suis désolée mais le diplôme n'existe pas!

Tu paies 3500 euros pour avoir un bout de papier qui vaut rien du tout!!!!!

De + jour/semaine durant 6semaines, ca ne te fais que 6jours de formations............

Plus j'avance et plus j'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les filles, demain je m'installe formatrice, j'ai besoin de tunes et très vite

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

je croit que tu te prend pour quelqu'un de former moi j'ai mon bout de papier he oui madame je l'ai 3500 euro ben oui c'est le kit pour 3 formations et non pas une et dans les 3500 euro il ne faut pas oublier que c'est 1500 euro pour la malette tout les produit lampe ponceuse et non des echantillons et puis on ne se dit pas formatrice comme ca mais bon si tu te sent capable MDR et toi ta formation ou ton kit acheter au noir tu la eu ou boite a chic du delhaize ta besoin de tunes je prefere me payer des cours a 3500 euro que d'essayer de me la peter et quand on ne connait pas un centre de formation on ne critique pas et 6 jours de formations mais tu sais sans entrenement on peut te donner 1 an de formation si tu n'est pas fete pour ca ben t'est un an ne te sert a rien bon sur ce bonne heuuuuuuuuuuuu formation mdr mdr

je croit que tu te prend pour quelqu'un de former moi j'ai mon bout de papier he oui madame je l'ai 3500 euro ben oui c'est le kit pour 3 formations et non pas une et dans les 3500 euro il ne faut pas oublier que c'est 1500 euro pour la malette tout les produit lampe ponceuse et non des echantillons et puis on ne se dit pas formatrice comme ca mais bon si tu te sent capable MDR et toi ta formation ou ton kit acheter au noir tu la eu ou boite a chic du delhaize ta besoin de tunes je prefere me payer des cours a 3500 euro que d'essayer de me la peter et quand on ne connait pas un centre de formation on ne critique pas et 6 jours de formations mais tu sais sans entrenement on peut te donner 1 an de formation si tu n'est pas fete pour ca ben t'est un an ne te sert a rien bon sur ce bonne heuuuuuuuuuuuu formation mdr mdr

(Tu vas te faire plein de copines très vite toi) ^^

Zen...

Alors la ma chère ( puisque tu le prends sur ce ton), si je parle comme cela, c'est que justement me suis faite avoir par une pseudo formatrice!!!!!

Et je te signale que c'est pas parce que tu as payé 3500 euros ( dont 1500 euros de matos) que tu es prothésiste ongulaire!!!!

Une formation, ce n'est que recevoir les bases ma chère et , comme tu le dis si bien, si tu t'entraîne pas, tu arrive à rien!!!!!

Lorsque je dis que j'ai besoin de tunes et que je vai me mettre formatrice, c'est IRONIQUE!!!! Car aujourd'hui, sous prétexte que TOUT est possible , même le n'importe quoi , trop de personnes en profitent justement. ET MÊME LES GRANDS CENTRES.

De plus, se croire prothésiste juste parce que l'on à payé une formation 3500 euros et avoir un bout de papier , ben, je me demande laquelle des deux se prend pour quelqu'un.

J'ai un bout de papier également MADAME, mais je ne suis pas prothésiste et j'ai encore bien de la marge avant d'arriver à la cheville de filles , qui sont sur ce forum et qui pourtant ELLES, n'ont pas de bout de papier à 3500 euros.

Oublie pas non plus, pour évoluer et être au top, il te faudra encore et encore te former................

Sur ce, bonne soirée.

3500 euros c'est ABUSE. Kit ou pas Kit. Pour la TVA, pas complqiué, si tu la paie tu as une facture.Si tu la paie pas, pas de facture ( donc tout bénef pour eux aussi mdrrrrrrrrrrrrrr)

TU NE RECOIS PAS DE DIPLÔME A LA FIN, je suis désolée mais le diplôme n'existe pas!

Tu paies 3500 euros pour avoir un bout de papier qui vaut rien du tout!!!!!

De + jour/semaine durant 6semaines, ca ne te fais que 6jours de formations............

Plus j'avance et plus j'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les filles, demain je m'installe formatrice, j'ai besoin de tunes et très vite

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

:new_shocked:hi hi tu sais méme pas poser toi :malade:

Alors la ma chère ( puisque tu le prends sur ce ton), si je parle comme cela, c'est que justement me suis faite avoir par une pseudo formatrice!!!!!

Et je te signale que c'est pas parce que tu as payé 3500 euros ( dont 1500 euros de matos) que tu es prothésiste ongulaire!!!!

Une formation, ce n'est que recevoir les bases ma chère et , comme tu le dis si bien, si tu t'entraîne pas, tu arrive à rien!!!!!

Lorsque je dis que j'ai besoin de tunes et que je vai me mettre formatrice, c'est IRONIQUE!!!! Car aujourd'hui, sous prétexte que TOUT est possible , même le n'importe quoi , trop de personnes en profitent justement. ET MÊME LES GRANDS CENTRES.

De plus, se croire prothésiste juste parce que l'on à payé une formation 3500 euros et avoir un bout de papier , ben, je me demande laquelle des deux se prend pour quelqu'un.

J'ai un bout de papier également MADAME, mais je ne suis pas prothésiste et j'ai encore bien de la marge avant d'arriver à la cheville de filles , qui sont sur ce forum et qui pourtant ELLES, n'ont pas de bout de papier à 3500 euros.

Oublie pas non plus, pour évoluer et être au top, il te faudra encore et encore te former................

Sur ce, bonne soirée.
ou a tu vu que je me prenait pour une prothesiste oui je vais ouvrir en septembre mai je ne me la pete pas pour autant je ne critique pas le travail des autres ni les rabaise et oui si je sais me payer un papier a 3500 euro bien tant mieux pour moi ha oui si tu t'est fait arnaquer par une formatrice bidon ca ce n'est pas de ma faute si tu va les yeux fermer dans le 1er centre que tu trouve c'est bien domage pour toi et pour etre au top il faut se former tout a fait d'accord mais ca a ton centre de formation a mon avis il aurrait du te le dire car chez 3500 euro ca a ete dit ha oui j'ai eu fini ans et le gel en fin 2007 donc je pense que j'ai de l'entrainement et j'ai assez les pieds sur terre que pour voir et comprendre des choses....................

Y'en a qui se la pète ici !!! :new_shocked:

(Tu vas te faire plein de copines très vite toi) ^^

Zen...
non mais il y a certaine personne qui se foutent de ta tronche car tu fait des formations dans des centre et je ne voit pas pq il faut critiquer meme que ca coute 100 euro ou 3500 euro je ne voit pas ou est le prob et je suis zen mais je trouve que tout les centre ne son pas les meme et c'est meme pas les centre ou la marque c'est la formatrice qui doit etre au top pour nous apprendre car ta bo payer la marque si ta formatrice n'est pas bonne ben c'est du fric perdu

non mais il y a certaine personne qui se foutent de ta tronche car tu fait des formations dans des centre et je ne voit pas pq il faut critiquer meme que ca coute 100 euro ou 3500 euro je ne voit pas ou est le prob et je suis zen mais je trouve que tout les centre ne son pas les meme et c'est meme pas les centre ou la marque c'est la formatrice qui doit etre au top pour nous apprendre car ta bo payer la marque si ta formatrice n'est pas bonne ben c'est du fric perdu

Mais ou tu vois dans le message que j'avais laissé que je me fous de toi????

Justement, ce n'est aucunement le centre qui fait que tu reçois une bonne formation. Je disais justement que le prix avancé est exorbitant par rapport aux nombres de jours!!! Et 6jours pour apprendre 3 techniques, c'est abusé.

Si toi ca te plais de payer 3500 euros, ben tant mieux mais, de mon côté, j'ai le droit de trouver ce prix vachement exagéré pour une simple formation !!!

Oui me suis faite avoir, et c'est justement pour cela que j'essais que d'autres ne soient pas arnaquées. Pas besoin de payer des prix pareils pour avoir une super formation justement.

De plus, je ne t'avais aucunement agressée, je parlais uniquement du prix et du fait que tu parlais de diplôme alors que ce diplôme n'existe pas, tout simplement.

Donc, je répète:

Tu as le droit d'avoir envie de payer une telle somme, c'est ton fric , pas le mien. Mais , j'ai le droit de trouver absurde de dépenser une telle somme et de dire aux nouvelles et débutantes qui cherchent une formation, qu'elles n'ont pas besoin de payer une somme pareille pour avoir une formation de qualité!

Comme tu le dis si bien, c'est pas le prix qui fait la différence, c'est la formatrice et sur ce forum, il y à des formatrice du tonner avec un talent fou et de l'expérience et pourtant, elles demandent pas un prix pareil pour former.

Donc, les filles, vous voulez une super formation de qualité avec une vrai pro:

Pas besoin de dépenser autant, regardez sur le forum, demandez aux filles ici et elles vous conseilleront une super pro pour moins de 3500 euros.

Tout à fait d'accord avec cette façon de voir les choses...

Mais je ne pense pas du tout que Kat ait voulu se foutre de ta tronche.

Elle n'a pas la prétention d'être prothésiste "professionnelle", et ne remet pas non plus en cause tes capacités.
Elle dit simplement que le métier étant perpétuellement en évolution (nouvelles techniques, nouveaux produits, etc), chacune (pro ou non) doit se remettre en cause, se tenir informée régulièrement, se former aux nouvelles techniques si nécessaire, etc.
Idem pour nous formateurs et formatrices.

Elle dit également (reprends-moi Kat si je me trompe) que le fait de recevoir un "papier" (pour 100€ ou pour 3500€) ne fait pas de l'élève une professionnelle du jour au lendemain. Et je la rejoins clairement sur cet avis.

Pour le reste je pense que vous êtes d'accord toutes les deux: ce n'est pas le prix qui fait forcément la qualité de la formation.

Elle voulait simplement donner son avis, et mettre en garde contre les formations dont le coût est parfois éxagéremment élevé pour une qualité médiocre, sous couvert d'une énorme enseigne.
En gros, "Avant d'acheter ton kg de banane à 5€ chez Rob, regarde au Cora il est à 1,50€". Les tiennes seront peut-être meilleures, mais peut-être pas...
Image un peu puérile j'avoue, mais je pense que c'est un peu ça qu'elle voulait dire.

Libre à chacune maintenant de payer sa formation ou son matériel le prix qu'elle veut, selon ses moyens. Kat disait simplement je pense qu'il y a malgré tout une juste mesure et certaines limites, qu'il faut parfois faire attention, et que le prix ou l'enseigne ne font pas forcément la qualité.

Tout à fait d'accord avec cette façon de voir les choses...

Mais je ne pense pas du tout que Kat ait voulu se foutre de ta tronche.

Elle n'a pas la prétention d'être prothésiste "professionnelle", et ne remet pas non plus en cause tes capacités.
Elle dit simplement que le métier étant perpétuellement en évolution (nouvelles techniques, nouveaux produits, etc), chacune (pro ou non) doit se remettre en cause, se tenir informée régulièrement, se former aux nouvelles techniques si nécessaire, etc.
Idem pour nous formateurs et formatrices.

Elle dit également (reprends-moi Kat si je me trompe) que le fait de recevoir un "papier" (pour 100€ ou pour 3500€) ne fait pas de l'élève une professionnelle du jour au lendemain. Et je la rejoins clairement sur cet avis.

Pour le reste je pense que vous êtes d'accord toutes les deux: ce n'est pas le prix qui fait forcément la qualité de la formation.

Elle voulait simplement donner son avis, et mettre en garde contre les formations dont le coût est parfois éxagéremment élevé pour une qualité médiocre, sous couvert d'une énorme enseigne.
En gros, "Avant d'acheter ton kg de banane à 5€ chez Rob, regarde au Cora il est à 1,50€". Les tiennes seront peut-être meilleures, mais peut-être pas...
Image un peu puérile j'avoue, mais je pense que c'est un peu ça qu'elle voulait dire.

Libre à chacune maintenant de payer sa formation ou son matériel le prix qu'elle veut, selon ses moyens. Kat disait simplement je pense qu'il y a malgré tout une juste mesure et certaines limites, qu'il faut parfois faire attention, et que le prix ou l'enseigne ne font pas forcément la qualité.

Tout à fait ca!!!

:wink: :32-ironic:

on a encore le droit a la parole et le droit de dire ce que l'on pense ben je trouve aussi cher ta formation mais si tu dis que tu as bien appris et que tu as reçu plein de matos tant mieux pour toi, mais moi je ne pourais pas donner autant chacune fais la formation qu'elle peut faire si toi tu peux donner cette somme la pourquoi pas tu as l'argant tu les depenses comme tu veux on juge pas ça on a seulement dit que c'etait un peu cher pour nous et que l'on peut trouver moin cher et apprendre très bien ce n'est pas parce que tu as payer autant que tu vas les faire mieux qu'une autre car avant tout c'est la volonté et la passion qui fais vraiment bien avancer voila donc calmez vous les nanas ça vaut pas le coup de se facher zen attitude ça ne coute rien et ça fait du bien lol

Ah ouais quand même 3500 euros pour 6 jours.........
Des fois mes stagiaires pleurent pour 500 euros les 5 jours !!!!
Et ben dis donc.....je vais augmenter mes tarifs alors.

moi kat elle m'amuse trop
:ordi:elle a une façon d'ecrire que on dirais elle est a 3000watt mais c'est pas toujours ainsi je pense hein???
mais en tout cas elle arrive toujour a faire enervé les autres:tongue: elle merite un +1 rien que pour ça :kiss1:car elle enerve tout le monde dans sa façon de se détendre:tongue:

ma petite stella toujours le mot pour rire lol rien a voir ce que je vais dire sur ton avatar ce sont tes ongles ils sont beau j'aime bien les couleurs

Retour