est ce que c'est normal 1000 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : est ce que c'est normal 1000 euros

Katnails et Stella, j'aimerais avoir vos avis sur les autres produits que vous trouvez "top" pour moins chers.

Les produits ASTRA sont bons mais comme Olivia, je ne connais pas les autres car perso, j'ai surtout peur de mélanger entre eux...
J'ai juste acheté des gels Entity1 (d'ailleurs j'en ai de trop et vais en revendre) pour voir/découvrir justement. L'inconvénient est qu'il faut commander au States!

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, mais c'est pas grave
(par contre, la ponctuation et les majuscules chez toi, c'est en option ?)
pas trop le temps avec majuscule ect ect car pendant que je suis avec vous ben j'ai mes 3 loulou a m'occuper donc desoler je m'appliqurais un autre jour

aaaah, ok, sorry miss!
je ne savais pas qu'ils pratiquaient une différence de prix entre les étudiants et les autres
c'est exagéré je trouve

et sur mes pots, les prix ne sont pas indiqués...!!!!

Katnails et Stella, j'aimerais avoir vos avis sur les autres produits que vous trouvez "top" pour moins chers.

Les produits ASTRA sont bons mais comme Olivia, je ne connais pas les autres car perso, j'ai surtout peur de mélanger entre eux...
J'ai juste acheté des gels Entity1 (d'ailleurs j'en ai de trop et vais en revendre) pour voir/découvrir justement. L'inconvénient est qu'il faut commander au States!

Alors ma réponse va te parraître vague mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout dépend de ce que tu recherche........

Les 3 gel ou mono????

Quelle consistance , auto-égalisant ou pas etc............

Le seul moyen de trouver Le gel qui te convienne est d'essayer.

Tu as pleins de bons plans aussi, les filles arrêtent pas de s'échanger des liens etc......

Si vous voulez un comparatif sur les gels, les + et les - des marques, regardez ici, cela vous aideras déjà pas mal.

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/110640-liste-de-tous-les-marques-de-gel-le-le.html

Ensuite, si vous avez besoin d'adresse pour avoir du matos pas trop cher, hésitez pas à demander et les filles vous donneront de bon tuyaux sans aucun problèeme.

Et acheter aux filles qui revendent, ca vaut parfois le coup.

moi je parlais surtout comme materiel
moi les produits testé c'est beautynails sur mes cliente je travail avec cela et en formation je fait essayé nailsdiscount onglerie, 1manucure en ANS et bientot je commande chez flynails
pas trop le temps avec majuscule ect ect car pendant que je suis avec vous ben j'ai mes 3 loulou a m'occuper donc desoler je m'appliqurais un autre jour
ils ont quel ages?
moi j'en est 2 et je m'arrete là mdr
j'adore les enfants mais biens moins les kg que je prends dans les grosesse et que j'arrive pas a perdre aprés:exorcist:

aaaah, ok, sorry miss!
je ne savais pas qu'ils pratiquaient une différence de prix entre les étudiants et les autres
c'est exagéré je trouve

et sur mes pots, les prix ne sont pas indiqués...!!!!
pas sur les pots quand tu va a sint piters lews ben tu a les etiquettes et tu voit vraiment la difference betement j'ai acheter une main chez astra pour proff 21 euro pour parti 420 euro j'ai ete chez proffesionnail c'etait 10 euro moin chere mais c'est deja ca

moi les produits testé c'est beautynails sur mes cliente je travail avec cela et en formation je fait essayé nailsdiscount onglerie, 1manucure en ANS et bientot je commande chez flynails

ils ont quel ages?
j'adore les enfants mais biens moins les kg que je prends dans les grosesse et que j'arrive pas a perdre aprés:exorcist:
5 ans
2an 1/2 et 5 mois

ils ont quel ages?

Pour le matos, en général , j'achète aux filles qui arrêtent.

Ben oui, le malheur des un fait le bonheur des autres.

Si non, y à de super plans ebay ou autres.

Je rajouterai aussi ceci:

Si vous avez besoin de qq chose, avant toute chose regardez sur le post de vente si vous le trouvez pas.

Ensuite, regardez si une fille à pas donné un lien " bon plan ", regardez aussi s'il y à pas une promo qq part et comparez tout ca avant d'acheter.

Pour le nail art, rien de tel que ebay ( sauf pour les liners) et parfois, on trouve de super trucs dans les magasins de bricolage lol

Je rajouterai aussi ceci:

Si vous avez besoin de qq chose, avant toute chose regardez sur le post de vente si vous le trouvez pas.

Ensuite, regardez si une fille à pas donné un lien " bon plan ", regardez aussi s'il y à pas une promo qq part et comparez tout ca avant d'acheter.

Pour le nail art, rien de tel que ebay ( sauf pour les liners) et parfois, on trouve de super trucs dans les magasins de bricolage lol
ben ca tu voit bricolage je sasi c'est bete mais je n'oserait pas utiliser de l'acrilique qui vien du bricolage alors que c'est la meme je suppose mais bon ca viendra surement avec le temps

ben ca tu voit bricolage je sasi c'est bete mais je n'oserait pas utiliser de l'acrilique qui vien du bricolage alors que c'est la meme je suppose mais bon ca viendra surement avec le temps

La peinture acrylique, tu peux sans aucun soucis la prendre dans les magasins de loisirs créatifs.

5 ans
2an 1/2 et 5 mois
courageuse lol moi ils sont grand et avec un grand ecart d'ages 13 ans et 7 ans
Pour le matos, en général , j'achète aux filles qui arrêtent.

Ben oui, le malheur des un fait le bonheur des autres.

Si non, y à de super plans ebay ou autres.
lol oui c'est sur!!!
sinon moi ma premiére lampe UV chez une pro puis tout le reste sur ebay et nick-OO pour les gel un peu partout et les marque comme ibd...sur ebay aussi

La peinture acrylique, tu peux sans aucun soucis la prendre dans les magasins de loisirs créatifs.
et tes clientes te disent quoi quand tu te ramene avec tes pots de peintures enfin j'imagine qu'elles te posent des questions non???????

et tes clientes te disent quoi quand tu te ramene avec tes pots de peintures enfin j'imagine qu'elles te posent des questions non???????

Pas de clientes ma belle, pas encore installée moi lollllllll

Mais si tu veux que cela passe innaperçu, suffit d'acheter de jolis tits pots et tu transvase ta peinture dedans lollllllllll

Pas de clientes ma belle, pas encore installée moi lollllllll

Mais si tu veux que cela passe innaperçu, suffit d'acheter de jolis tits pots et tu transvase ta peinture dedans lollllllllll
oui c'est une idee comme une autre a mediter

GENIAL dis donc!!
Merciiiiiiiii bcp Katnails!

Doux jésus... je t'avoue que je suis effrayée - je ne savais pas qu'il y avait autant de produits/sociétés pour les ongles!
Je vais revoir ma copie, comme on dit !

oui c'est une idee comme une autre a mediter

On le fait toutes hihihihihihihi

tu pense que les filles qui achètent des gels moins cher les mettent pas dans de super beaux pots pour faire mieux??????

olivia tu peu faire des chose super en peinture acry regarde sur le fofo
oui j'ai deja vu et alors j'ai ete chez astra vous allez dire elle est encore la avec astra et j'ai demander de la peinture acrilique il a voulu me vendre des strippers alors pas acheter car j'en ai deja mais la peinture acrilique que j'emploi avec ma plus grande na pas la meme consistence que les stripper mais vais essayer

GENIAL dis donc!!
Merciiiiiiiii bcp Katnails!

Doux jésus... je t'avoue que je suis effrayée - je ne savais pas qu'il y avait autant de produits/sociétés pour les ongles!
Je vais revoir ma copie, comme on dit !

Et encore, toutes les marques et boutiques sont pas forcément citées, ca pousse comme des champignons, tout comme les centres de formations lolllllllllllllll

Mais vous laissez pas avoir les filles, la plupart des gels viennent de la même usine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Y à pas 50 000 fabricants

Retour