Est-ce que c'est utile?

Re : Est-ce que c'est utile?

lol c t po une kestion lol c t une expression en créole mdr ^^ dsl mdrci pour les conseil et pour la colle des fo cils pour eviter kel ne devienne rigide komen il fo la conserver?

Ah ok ! oui le créole je connais pas lol
La mienne, je la laisse dans une trousse, je referme bien le bouchon, c'est tout, je fais rien de spécial

Ah bn pake moi sur le miens c écri fo percer le bouchon avec une aiguille t g essayer douvrir g réussi pour regarder et avec le bouchon yavai une long tige c avec sa kon aplik? en fin ou doije percer kom le di la notice (g acheter chez reserve naturelle je c po si tu connai)

====>:bic:LyahK.:bic:<====

Perso, si tu veux mettre des faux cils et que tu ne l'as jamais fait, je te dirais de t'entrainer avant . J'étais de mariage le 27 Septembre et je n'ai pas eu le temps d'éssayer avant, lejour J, j'ai laissé tombé au bout de 5 mn, et je voulais pas tout gacher mon maquillage et recommencer, pas le temps . Faudras que je m'entraine, car ça n'as pas l'air évident .

ah ué erff c t dure alor bn je pense ke demin je v essayer ma si ss le make p juste les fo cils seulement pour avoir de l'entrainement et du kou alor ken est il pour toi?

====>:h a w k:LyahK.:h a w k:<====

lol je vien d'essyer c dur rolalalala l faut ke je réessaye pake je sens ke je ne serai po kap pour la soirée

====>:clown2:LyahK.:clown2:<====

Retour