est-ce que je dois jeter mes gels ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
J'ai acheté via un site d'enchères des gels professionails, j'étais bien contente de les recevoir mais en les ouvrants j'ai eu l'heureuse suprise de constater qu'ils sont remplis de peluches et poussières.
J'ai d'ailleur essayé le gel de base et en voulant dégraisser après catalisation il n'y avait plus de gel sur l'ongle, est-ce normal ?
d'où ma question, dois-je les jeter ?

Re : est-ce que je dois jeter mes gels ?

aie aie
as tu le lien STP?

oui, tu les renvoie et tu signale au gestionnaire de ce site d'enchères

alors non le tien était parfait,merci encore
c'était sur un site d'enchère belge, kapkaza (néerlandais) et pour répondre a frank je ne pense pas que je puisse les retourner
je dois les jeter, hein ?

Voui, d'accord avec Axey ^^

Heu, ça sent pas l'arnaque ça? Vous pensez vraiment que le vendeur ne savait pas qu'il refourguait de la m......? J'ai comme un doute... Enfin, bonne chance dans tes négociations en tout cas!
Bzzz

oui, je me suis fait avoir, maleureusement pour moi, mais il n'y a pas moyen de les utiliser comme ça ?
comme je ne sais plus contacter le vendeur je fais quoi ? ils sont vraiment pour la poubelle ?

si après catalysation quand tu dégraisse il n'y a plus de gel sur l'ongle je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire avec ;)

j'ai eu la même blague que toi j'ai du tous les mettre à la poubelle :(

et bien voilà, c'est bien ma veine j'ai voulu faire des économies, c'est râté, pfffffffff

ah ben zut alors pfff essaie quand meme d'envoyé un mail en lui expliquant..

Coucou

Désolée de m'incruster...quand apres dégraissant il ne reste plus de gel c'est qu'il est foutu?? Car moi j'en ai un qui me fait ca....
Merci!

je vais lui envoyer un mail mais elle ne parle que le néerlandais, je me débrouille mais c'est toujours plus facile de s'exprimer (surtout quand on est pas contente) via sa langue maternelle, mais bon...vous pensez pas que je peux tout de même m'en servir pour des décos ?

Retour