Est ce que le Détol est nocif ?

minnie0511

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
j ai une cliente qui a utilisé du Détol (produit désinfectant) et maintenant elle a des ongles qui se décollent est ce que ca peux venir de ce produit?

Merci les filles.

Re : Est ce que le Détol est nocif ?

je ne pense pas car j'utilise bcp ce produit et jamais eu de soucis

je ne pensa pas non plus car je n'utilise que ca chez moi pour le ménage et pas de problèmes non plus

Ok merci beaucoup les filles c'est bizar car la premiere pose elle l a gardé 3 semaines sans un seul probleme...je ne sais pas ce qu elle a eu d abord... merci.

et vous mettez des gants pour nettoyer audrey et bes_nas??? pcq si ca se trouve c ca le probleme, non?
bisous a toutes!!!

non je ne mets jamais de gantsnje ne supporte pas

moi non plus le suel moment ou je mets des gants.... c'est quand je fais des bouelttes ou du pain de viande... mdr

ah bhé alors comprends pas lol! elle a pitete fait autre chose que le detol mais qu'elle y pense pas alors...
bisous a toutes et bonne merde pour trouver la cause lol!!!

moi non plus le suel moment ou je mets des gants.... c'est quand je fais des bouelttes ou du pain de viande... mdr

oh oui...c'est l'horreur le mélanger l'haché,les jaunes d'oeufs...ça colle au doigts....je deteste

Non, le dettol n'est pas nocif. Très bon désinfectant !!! Je me lave toujours les mains avec du dettol et pas de soucis même lorsque j'avais des ongles en gel.

Le dettol est un très bon désinfectant toutefois si vous avez la peau sensible, elle peut comme je dirais "peler" mais il suffit de le diluer dans de l'eau, cela désinfecte aussi bien et est moins corrosif pour la peau.

Retour