Est-ce que le froid provoque la fragilité d'une pose?

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles,

N'ayant pas trouvé dans la section recherche,je viens vers vous.
J'ai une modèle qui travaille dans le froid toute la journée donc non stop et ça fait 3 mois qu'elle revient tous les 15jrs pour réparé ses cassures... Donc pas de décollement mais le gel est un verre et se casse au bout de la journée...(parfois plusieurs en même temps)

J'ai testé plus gros rien à faire.. Pensez-vous que le froid y pour quelques choses?
Elle met des gros gants dans les frigos géant,au début je pensais que les gants y étaient pour quelque chose car parfois on fait moins attention.

Je n'ai plus de solution pour elle pour l'instant..

Bonne journée !

Re : Est-ce que le froid provoque la fragilité d'une pose?

L'humidité pourrait provoqué des décollements mais des cassures aussi?
J'ai beau cherché sur le net,je trouve bien..
Merci Vanini!

les cassures c trés probablement par des micros chocs répétés, ayant froid au bout des doigt, ta cliente ne se rend pas compte qu'elle les choque à répétition.:shamrock_for_march_

C'est ce que je lui ai dit mais elle affirme une fois,qu'elle n'avait fait que l'inventaire de ses frigos (compter ce qui reste comme marchandise sans porter quoique ce soit) et 3 d'un coup cassé.
Elle me dit souvent "les caissières portent parfois plus que moi et elles n'ont jamais eu de problème"
C'est la seule personne qui a ce problème sur d'autres modèles,il y a rien.

je ne sais pas, je spécule, mais, pourquoi pas ? c'estvrais que les choses froides - limite -gelée - se durcissent et deviennent plus cassantes...
mais de là à te dire que c'est ça...
te connaissant je m'imagine que tu as déjà essayé différentes choses donc....
y'a plus qu'à tester la résine.... :sofa:

Merci Tonia
L'ongle naturel toujours dans le froid,ils devient cassant et peut-être le même cas sur du gel..
La résine oui mais j'en fais pas~ Pour elle la résine est trop raide/dur. Pourquoi penses-tu que la résine serait mieux? Je pourrai lui fournir ça comme explication et changer d'avis.
De toute façon les cassures sont de ma faute parce que je ne les fais pas assez gros.. J'ai pas envie d'une pose 6mm d'épaisseur.

J'ai oublié de dire que c'était une forme carré

la pose est peut etre une trop longue, possible le froid peut provoquer des cassure nets, essaies des poses courtes ou au gel soak off , le gel est plus flexible je crois ;)

Merci totone
La pose est courte... M'enfin elle est revenue aujourd'hui avec 2 cassés.
Est-ce que l'humidité(gants portés non stop) provoque des légères décollement? Si c'est fréquent

Ben non ! tu ne vas pas faire des ongles de 6 mm !!!
Tu travailles comme il faut, si elle met en doute ton travail qu'elle aille ailleurs ! non mais !
et je suis certaine, te connaissant, que tu les lui refais gratuits :atmos:

je ne dis pas que ce sera mieux en résine,aucune idée, simplement qu'il faudrait essayer
de toute façon pour moi c'est le froid et les chocs et je ne pense pas que ton travail soit la cause sinoon, ça arriverait avec d'autres modeles aussi

Allez Emma, on se voit demain :h a w k: entre 9h et 9h30 au salon.
Notre aventure Vlada va commencer:arnaud_w:

Retour