Est ce que le monomer de la resine opi seche lentement ou pas????

55aurelie

Nouveau Membre
Coucou les filles,
je voudrais acheter un kit résine OPI et comme je vais débuter dans les résines je voudrais une résine facile a travailler et qui seche pas trop vite!!
Je voulais acheter ezflow hd mais comme on fait une commande groupée transdesign ils ne livrent pas les produits ezflow
enfin voila dites moi ce que vous en pensez...
merci

Re : Est ce que le monomer de la resine opi seche lentement ou pas????

Coucou!

J'avais jamais travaillé la résine avant la OPI, et je trouve qu'elle va très bien ! elle ne sèche pas trop vite, mais pas trop longue non plus. Au début j'ai eu plutôt du mal avec le pinceau, du coup j'ai pris un plutôt gros (n°10 je crois), j'arrivais pas bien à faire des boules au début sans ça.
Puis avec le temps j'ai repris l'autre pinceau (ovale et pointu), maintenant j'y arrive mieux avec celui ci !!

Voilà pour mon avis, mais c'est du top matos !

(au fait prend bien la Absolute, pas la formula 3000 qui elle sèche plus vite)

Bizoux

ok merci pour ton comm qui est le seul pour le moment sniff pourtant tu ne dois pas etre la seule a travailler opi.
Bon ben je vais peut etre me laisser tenter, jai acheter le pinceau ezflow n°508 si je me trompe pas il parait qu'il est niquel je l'ai acheter en pensant avoir de la résine ezflow mais bon ca ira quand meme je pense

Pas la seule, mais c'est pas la marque majoritaire loin de là... J'avais pris le pinceau Flexbrush n°10 pour débuter, mais ezFlow ira nickel aussi... Je viens de recevoir mon kit de couleurs, j'ai hâte d'essayer !!!

Retour