est ce que les gelish harmony sont vraiment meilleurs que les autres?

Re : est ce que les gelish harmony sont vraiment meilleurs que les autres?

Je peux t'en ramener un si tu veux ^^

J'espère que tu aimes le noir héhé

oui je veux bien! c'est rigolo j'ai justement un vernis noir sur moi! j'adore cette couleur! je retire tout ça pour demain alors. si possible prend un nuancier des fois que je me laisserais tenter :dlaugh: merci

oui je veux bien! c'est rigolo j'ai justement un vernis noir sur moi! j'adore cette couleur! je retire tout ça pour demain alors. si possible prend un nuancier des fois que je me laisserais tenter :dlaugh: merci

Je vais voir si j'en trouve un

je suis ton post bibiche ca m'interesse, car je cherche aussi...
et si en plus je peux voir "en vrai" au stand kodi c'est top moumoutte!!

rrhhoo arrete je vais rougir!!! elle est retouchée la photo hein!!!au naturel c'est pas ca lol:dwink:

si même en vrai tu es super belle même plus car tu souris:Dancing_wub:

si même en vrai tu es super belle même plus car tu souris:Dancing_wub:

t'es trop gentille!!! :kiss1::kiss1::kiss1: ayé je me sens plus j'ai les chevilles qui gonflent et mes orteils C des knakis MDR

ah oui j'en ai des comme ça, mais comme j'ai des knakis au bout des mains, ca me coupe la circulation lol!

tiphaine il me semble que tu avais tester des petits packets avec dedans une petite papillote spéciale mains ou pieds je crois que c'est chez adnails. c'est bien ça?

oui, c'est super, surtout quand tu fais une pose occasionnelle, tu lui revend un package (dasn un joli paquet) avec : un petite bouteille de solution à dissoudre ; 10 papillottes; un baton de buis et un bloc blanc pour matifier avant . sinon, sans les papillotes, lui dire de mettre dans un bol en ceramique ou verre, sinon elle va faire fondre son bol plastique....rigole pas, elles savent pas...

Je suis aussi!

j'ai pris quelques vernis permanent de chez kodi au salon de palavas.

j'ai fais poser un doigt par tatiana, très sympa déjà à première vue.

En rentrant j'ai fais un nuancier et poser sur moi! Je suis étonnée par ce produit!

Tout d'abord, la base fais top coat, ça c'est déjà plus simple et ça fais une économie.

Pour faire la base, une fine couche comme du vernis suffit. Ensuite, deux couches de couleur fines: la première est vilaine mais pas de panique, la seconde est comme "bu" par la première.
La matière se fond pour devenir très couvrante, sans paquet et on peu vraiment poser fin fin.

Pas de traces, pas de couleur "tachée"... c'est net!

un coup de base/top et on révèle la couleur, ça brille, c'est profond, pailleté... Je suis amoureuse!!!

J'ai volontairement posé sans vraiment border pour voir si cela aurais une incidence sur la tenue. Je vous ferais un post avec le nuancier et un post test que vous pourrez consulter :-)

ah oui j'en ai des comme ça, mais comme j'ai des knakis au bout des mains, ca me coupe la circulation lol!

tiphaine il me semble que tu avais tester des petits packets avec dedans une petite papillote spéciale mains ou pieds je crois que c'est chez adnails. c'est bien ça?

Décidément on se croise beaucoup en ce moment. Si tu veux tester ces papillottes j'en ai. Envoie moi ton adresse en mp si tu veux, je te les fais parvenir par lettre.

Décidément on se croise beaucoup en ce moment. Si tu veux tester ces papillottes j'en ai. Envoie moi ton adresse en mp si tu veux, je te les fais parvenir par lettre.

c'est gentil merci je t'envoie ça en MP :wave:

Aussitôt dit, aussitôt fait... c'est parti. Bonne réception.

j'ai pris quelques vernis permanent de chez kodi au salon de palavas.

j'ai fais poser un doigt par tatiana, très sympa déjà à première vue.

En rentrant j'ai fais un nuancier et poser sur moi! Je suis étonnée par ce produit!

Tout d'abord, la base fais top coat, ça c'est déjà plus simple et ça fais une économie.

Pour faire la base, une fine couche comme du vernis suffit. Ensuite, deux couches de couleur fines: la première est vilaine mais pas de panique, la seconde est comme "bu" par la première.
La matière se fond pour devenir très couvrante, sans paquet et on peu vraiment poser fin fin.

Pas de traces, pas de couleur "tachée"... c'est net!

un coup de base/top et on révèle la couleur, ça brille, c'est profond, pailleté... Je suis amoureuse!!!

J'ai volontairement posé sans vraiment border pour voir si cela aurais une incidence sur la tenue. Je vous ferais un post avec le nuancier et un post test que vous pourrez consulter :-)

sympa, je suis ton avis sur cette marque KODI

perso je viens de faire une commande pour un everlac, tu sais celui sans base, ni top, on verra je vous tiens au courant.

quand à mon experience perso concernant les vernis perm
j'aime bcp gelish pour moi le meilleur (pour l'instant)
j'aime bcp aussi shellac, mais choix de couleurs plus restreint, et tenue 15 jours ; cependant moi j'applique base gelish, couleurs shellac, et top gelish et donc tenue 3 semaines sans prblm, mais dissolution plus rapide.
j'ai testé lechat, vernis perm entity, vernis montecito = NUL ne tient pas 3 semaines

salut à toutes

je voudrais tester des vernis permanents, seulement j'ai remarqué que harmony annonce 21 jours de tenue et les autres plutôt 15 jours

est ce que les gelish sont vraiment meilleurs et donc le prix justifié ou est ce que toutes les marques se sont alignées sur la qualité?

vous pouvez aussi me répondre en MP si vous ne voulez pas témoigner en "public". merci

Bonjour, j ai lu la conversation et je voir qu elle date un peu maintenant, pourrais tu me dire ce que tu pense ds gelish après ces qq mois?

Merci

Retour