Est-ce-que les gels couvrants sont bien courants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zao
  • Date de début Date de début
Z

zao

Guest
coucou,
j'ai besoin de vos lumières!!

est ce que les gels couvrants ,sont trés couvrants???
au point d'attenués une french??

j'ai ma soeur qui a la plaque de ses ongles avec quelques taches ( de couleur , de coiffure), je les ai attenuées mais elles persistent...

est ce que je peux lui faire la french et aprés lui metre un gel couvrant ou surtout pas?
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

merci !!

Re : question!

Bien entendu, mais je te conseillerai de mettre le gel couvrant avant la french, biz

Re : question!

je ne comprends pas bien la question mais un gel couvrant couvre complètement donc tu fais ta french après sinon elle sera rose!

Re : Est-ce-que les gels couvrants sont bien courants ?

je confirme... mais sinon, il y a des gels un peu moins couvrants, un peu laiteux (comme le confort pink chez onglerie.be qui cache les imperfections, mais ne couvre pas trop la french)

je ne comprends pas bien la question mais un gel couvrant couvre complètement donc tu fais ta french après sinon elle sera rose!

c'est ce que je voulais savoir ...

merci

je confirme... mais sinon, il y a des gels un peu moins couvrants, un peu laiteux (comme le confort pink chez onglerie.be qui cache les imperfections, mais ne couvre pas trop la french)

je prend note, mais je penses que je ferais ma frenche aprés le couvrant...

merci

j'ai ouvert un post avec tout les gel couvrant
et ceux que j'ai mi il couvre super bien, au point de ne plus voir de french

( Pour celles qui ont testé le gel Cover d'Ongle24 .. Vous en êtes satisfaites au niveau de la tenue ? ? )

:Dancing_wub:

( Pour celles qui ont testé le gel Cover d'Ongle24 .. Vous en êtes satisfaites au niveau de la tenue ? ? )

je l'ai commendé en debut de semaine et pas encore reçu je te dirai ça....pourquoi tu l'a???

moi je l'ai reçu et j'ai fais un ongle avec ya 3 jours... Pour l'instant impec! faut voir dans le temps

j'ai ouvert un post avec tout les gel couvrant
et ceux que j'ai mi il couvre super bien, au point de ne plus voir de french

merci , je l'ai vu:wink2:

je viens de le commander :dmask:
on verra bien....

Retour