est ce que mon protocole est le bon ??

sophienissa

Habituée

Bonjour, voila je débute et j'aimerai savoir si mon protocole est le bon avec les produits d'ongle24, merci !

grainage avec produit ongle24

Préparation de l'ongle
  • Désinfecter l'ongle​
  • Pousser la peaux​
  • Limer la surface de l'ongle doucement, griffé​
  • Limer l'ongle ( carré ou losange )​
  • Buffer ( lime blanche)​
  • Gros pinceau​
French
  • nails prep​
  • primer sans acide sur l'ongle​
  • Fine couche de gel transparent => 2mn « Secret One - gel adhérent (réf.011) »
  • faire la french avec le gel blanc => 2 mn « Gel french blanc neige (réf.012) »
    Fine couche de gel construction sur tout l'ongle + une bonne boules et pousser vers les extrémités ( pour bombé l'ongle,sans toucher la peau) =>2mn « Gel de modelage transparent (réf.013) »
  • Cleaner​
  • Limer les cotés + près de la peau + l'ongle​
  • buffer ( lime blanche)​
  • gros pinceaux​
Finition
  • Fine couche de gel de finition sur tout l'ongle => 2mn​
  • Cleaner​
  • huile vers la peau​

Pose complete + french

Préparation de l'ongle
  • Désinfecter l'ongle​
  • Pousser la peau​
  • Limer la surface de l'ongle doucement​
  • Limer l'ongle ( carré ou losange )​
  • Gros pinceau​
Capsules ( tips)
  • Collé la capsule pas faire de bulle, attendre 20 secondes​
  • couper la capsule​
  • Limer sur la démarcation de l'ongle collé (pas sur l'ongle naturel) il faut qu'elle disparaisse​
  • gros pinceau​
  • Limer l'ongle ( carré ou losange)​
  • gros pinceaux​
  • primer sans acide sur l'ongle​
French
  • faire la french avec le gel blanc => 2 mn « Gel french blanc neige (réf.012) »
  • Fine couche de gel construction sur tout l'ongle + une bonne boules et pousser vers les extrémités ( pour bombé l'ongle,sans toucher la peau) =>2mn« Gel de modelage transparent (réf.013) »
  • Cleaner​
  • Limer les cotés + près de la peau + l'ongle​
  • buffer​
  • gros pinceaux​
Finition

• Fine couche de gel de finition sur tout l'ongle => 2mn « Shining Gel / finition (réf.015) »
  • Cleaner​
  • huile vers la peau​
désolé si je ne suis pas au bon endroit :(

Bonne journée

Re : est ce que mon protocole est le bon ??

Fais une recherche sur le forum, il y a des tones de posts sur ce sujet.

Bisous

justement j'ai fait une recherche j'ai noté tout les protocoles mais je n'ai pas trouver avec les produit ongle 24 et je ne voudrai pas faire de bétises

Bonjour, voila je débute et j'aimerai savoir si mon protocole est le bon avec les produits d'ongle24, merci !​

grainage avec produit ongle24​

Préparation de l'ongle
  • Désinfecter l'ongle ok
  • Pousser la peaux ok
  • Limer la surface de l'ongle doucement, griffé ok
  • Limer l'ongle ( carré ou losange ) ok
  • Buffer ( lime blanche) moi j'utilise pas le buffer
  • Gros pinceau ?????
French
  • nails prep ok
  • primer sans acide sur l'ongle ok
  • Fine couche de gel transparent => 2mn « Secret One - gel adhérent (réf.011) » ok
  • faire la french avec le gel blanc => 2 mn « Gel french blanc neige (réf.012) » ok

Fine couche de gel construction sur tout l'ongle + une bonne boules et pousser vers les extrémités ( pour bombé l'ongle,sans toucher la peau) =>2mn « Gel de modelage transparent (réf.013) » ok
  • Cleaner ok
  • Limer les cotés + près de la peau + l'ongle ok
  • buffer ( lime blanche) je l'utilise pas
  • gros pinceaux ?????
Finition
  • Fine couche de gel de finition sur tout l'ongle => 2mn ok pour certain gel, 4 min rend la finition plus brillante
  • Cleaner ok et tu peux terminer par un top coat.
  • huile vers la peau ok
Pose complete + french​

Préparation de l'ongle
  • Désinfecter l'ongle ok
  • Pousser la peau ok
  • Limer la surface de l'ongle doucement ok
  • Limer l'ongle ( carré ou losange ) pour une pose capsule, tu lime a ras du bord libre!
  • Gros pinceau​
Capsules ( tips)
  • Collé la capsule pas faire de bulle, attendre 20 secondes perso avant la capsule, je met du nail prep
  • couper la capsule ok
  • Limer sur la démarcation de l'ongle collé (pas sur l'ongle naturel) il faut qu'elle disparaisse ok , j'utilise du tip blender pour avoir plus facile
  • gros pinceau​
  • Limer l'ongle ( carré ou losange) ok mais faut aussi dépolir la capsule
  • gros pinceaux​
  • primer sans acide sur l'ongle ok même sur la capsule
French
  • faire la french avec le gel blanc => 2 mn « Gel french blanc neige (réf.012) » ok mais, tu ne mets pas une couche de base avant???
  • Fine couche de gel construction sur tout l'ongle + une bonne boules et pousser vers les extrémités ( pour bombé l'ongle,sans toucher la peau) =>2mn« Gel de modelage transparent (réf.013) » ok
  • Cleaner ok
  • Limer les cotés + près de la peau + l'ongle ok mais pas trop sur le bord pour ne pas enlever le gel
  • buffer​
  • gros pinceaux​
Finition

• Fine couche de gel de finition sur tout l'ongle => 2mn « Shining Gel / finition (réf.015) » ok même chose qu'en haut 4min peu doner plus de braillance en fonction des marques de gel.
  • Cleaner ok et à cette étape, tu peux également mettre un top coat
  • huile vers la peau ok
désolé si je ne suis pas au bon endroit :(

Bonne journée​

Voila, je t'ai donné mon avis mais je ne travaille pas avec ongle24 , donc je ne sais pas s'il y à une chose particulière à faire ou pas.

bisous

Merci beaucoup........ pour tes conseils !!! je suis plus rassuré !!

dépolir la capsule c'est a dire ??

je me suis trompé avant la french j'ai dans mes notes une
Fine couche de gel transparent => 2mn « Secret One - gel adhérent (réf.011) avant de faire la french !

Merci beaucoup........ pour tes conseils !!! je suis plus rassuré !!

dépolir la capsule c'est a dire ??

je me suis trompé avant la french j'ai dans mes notes une Fine couche de gel transparent => 2mn « Secret One - gel adhérent (réf.011) avant de faire la french !

ok pour le gel base.

Dépolir la capsule , ben tu fais la même chose que pour l'ongle naturel, tu enlève la surface brillante de la capsule afin que celle ci soi striée pour que le gel adhère.

Retour