est ce que quelqu'un a déjà esayé la DHEA ?

Celles produites par le corps bien sûr sont pas naturelles, mais toutes celles prises de façon médicamenteuse sont des hormones de synthèse.
car j'ai eu aussi des problèmes hormonaux, et j'avais donc demandé des infos à ce sujet à mon doc.
par contre as-tu des effets secondaires par ton traitement hormonal.

non je n'ai pas d'effet secondaire ...;c'est plutôt l'inverse on a du mal à trouver un dosage efficace ..tu as raison il y a souvent des conséquences mais je n'ai pas le choix si je ne prends pas mes médocs c'est coma assuré ...depuis l'explosion de Tchernobyl beaucoup de gens ont ce genre de problème ...
tu sembles très calée sur la santé est ce que tu as aussi une formation de naturopathe ou dans ce domaine ? merci pour ton avis

coucou Pascaline ...j n'en prends pas ...vu qu 'en France c'est encore interdit je crois ...j'avais des copines qui en achetaient aux us ....il y en a sur internet mais je me méfie des contrefaçons ...donc je cherchais des pistes pour en trouver

Mieux vaut avoir un avis médical certains médecins sont pour et d'autres sont contre ..officiellement ce n'est pas autoriser en France ...Les meilleurs effets après test seraient sur les femmes de 70ans .. il faudra des dosages appropriés .... Sur certains sites faites attention au perlimpinpin

Retour