EST CE QUE QUELQU'UN CONNAÎT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mariethais
  • Date de début Date de début

Mariethais

Nouveau Membre
Est ce sur quelqu'un connaît les sites vipstyles.eu et mesextensions.com ? Avez vous déjà commander sur l'un des 2 ? Qualité des cheveux ? Je cherches des extensions ondulées à clip longueur 50/60 cm pouvez vous me conseiller un site ? Merci a toutes pour vos réponses

Je te conseille instinctiff et samiflo, beaucoup de filles ici sont satisfaites de la qualité niveau clips

Ok tu pense que sur instinctif il y a des ondulées. Clip longueur 50/60cm ? Et questions bête : on peux dormir avec les extensions à clips ? Et pour l'entretien les ondulations reviennent tt le temps ? J'ai actuellement une couleur chocolat glace mais ma couleur naturelle est blond foncé/ châtain clair . Est ce qu'il faut acheter les extensions couleur brune ou de la couleur naturelle que je color après en chocolat glace ?

De sûr Samiflo a des ondulés en 60 cm je les ai vu hier. Tu peux dormir avec les clips mais attaché ce sera plus pratique. Oui les ondulations doivent revenir puisque le cheveux est traité pour. Pour la couleur fais une photo à la lumière extérieure et les pros te conseilleront sans soucis.

qui a déjà commandé chez clips-extension.com j'ai de gros soucis ils ne répondent ni à mes mails ni au téléphone

Pas top je crois clip extension y a eu un post y a pas longtemps d'une fille qui n'avait pas recu si je ne me trompe pas faudrait le retrouver

serieux sur le site ils mettent qu'ils sont dispo 7 jours sur 7 jours et qu'ils répondent il n'en est rien je sais pluq quoi faire je leur ai retourné une commande qui ne me convenait pas et je me demande comment ca va se passer pour mon remboursement

Retour