Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début

666lola

Membre récent
Coucou les filles :wink:

Voilà j'ai une ou deux questions, j'ai une de mes amies qui fesait mettre des ongles en gel chez une pro, ce week-end elle a voulu une fois venir chez moi.
Elle est arrivée avec c'est ongles fait et quand j'ai eu tout limé j'ai découvert ceci (voir photo).

Est-ce que vous seriez me dire le pourquoi?

Le gel qu'elle avait ressemblait a du verre, quand je lui ai demandé ce qu'elle utilisais comme gel elle m'a dit que c'etait un gel qui venait du japon.

Et je me posait une autre question aussi, elle m'a également dit que sa pro dégraissait qu'avec du disolvant sans acétone mais comme je n'ai jamais entendu ca est-ce que quelqu'un pourais me dire si c'est bon ou si vous connaissez des personnes qui font le meme?

Ce qui me fais un peu peur aussi et qui me met or de moi :Dancing_angry:
c'est que cette pro commence a donner des formation et elle vend a ses clientes des kit de démarrage qu'elle achete au japon pars ci pars là et en plus elle apprend avec la ponseuse or qu'elle n'a pas l'aire de savoir s'en servir elle meme.

J'espere que vous saurez répondre a mes questions

Bonne soirée

PS: j'ai oublié de préciser sur les ongles tous ce qui est noir et autours c'est l'ongle qui ce décolle de la peau et qui tombe

Pièces jointes

• 100_4449.jpg
    100_4449.jpg
    73.7 KB · Affichages: 465
  • 100_4450.jpg
    100_4450.jpg
    66.4 KB · Affichages: 463
Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

WOUHAOU je n'ai jamais vu ça, je ne suis pas medecin mais on dirai une micose non?

J'ai déja fait une pose en dégraissant avec du disolvant et ça ne pose aucun probleme

Je suis pas pro mais c'est vraiment pas beau à voir!! C'est une mycose ou du moisi?

Coucou,

MYCOSE sa s'ecrit comme ca:oster:.

C'est une mycose à mon avis c'est pas beau a voir...
Il faut qu'elle aille de suite voir un medecin et surtout ne pas poser !!!!!!

J'ai oublié de préciser
tout le noir sur l'ongle et un peu autour c'est l'ongle qui se décolle de la peau et qui tombe tout seul
En plus quand j'appuie sur son ongle c'est tout mou comme si elle n'avait presque plus de couche d'ongle

C'est clair qu'elle a les ongles bien flingués et que ça ressemble bien à une mycose....la couleur ne me dit rien qui vaille....

merci pour vos réponses
Je pense aussi que c'est ca mais elle veut rien savoir elle veut absolument refaire une pose dessus :(

Coucou,

MYCOSE sa s'ecrit comme ca:oster:.

C'est une mycose à mon avis c'est pas beau a voir...
Il faut qu'elle aille de suite voir un medecin et surtout ne pas poser !!!!!!

En attendant on...on s'en fou quoi ça ne change pas le problème , MICOSE ou MYCOSE le résultat est le même : c'est tout pourri:confused:

merci pour vos réponses
Je pense aussi que c'est ca mais elle veut rien savoir elle veut absolument refaire une pose dessus :(

ah non, ne pose surtrout pas.
Dis lui bien que si elle pose sa sera encore pir , il faut absolument qu'elle soigne! en plus elle va contaminer tout tes gels (tu pourras mettre tout ton matos à la poubelle après)

elle va en avoir pour longtemps de traitement en plus !!!!

direct chez le médecin moi je dis !!
c'est vraiment dingue les dégâts !

666lola a dit:
merci pour vos réponses

Il faut absolument kel aille voir un dermatologue et si il lui donne un traitement par voi oral si elle insiste tu lui repose mais il faudrai ke tu lui fasse tremper les doigt dan l'eau de javel avant pour avoir une total desinfection mais c sur que c mieu kel laisse ses ongle respirer

Il faut absolument kel aille voir un dermatologue et si il lui donne un traitement par voi oral si elle insiste tu lui repose mais il faudrai ke tu lui fasse tremper les doigt dan l'eau de javel avant pour avoir une total desinfection mais c sur que c mieu kel laisse ses ongle respirer

Oullllaaaaaa faut vraiment que tu arrêtes de poster là !!!!
tu le fais exprès !!!!!

On ne pose jamais sur une MYCOSE !!!!!!!!!
Sa mycose va empiré si elle fait ca ! il faut la traiter !!!!!!!
Et le traitement est très long

misslyly34 a dit:
Oullllaaaaaa faut vraiment que tu arrêtes de poster là !!!!
tu le fais exprès !!!!!

On ne pose jamais sur une MYCOSE !!!!!!!!!
Sa mycose va empiré si elle fait ca ! il faut la traiter !!!!!!!
Et le traitement est très long

Mais tu va pas la f***** um peut occupe toi de ta gosse ou entraine toi au lieu de critiquer tous le monde regarde de toi un peut. J'ai bien dit que si la cliemte l'exige et qu'elle a un traitement par voi orale apres l'avoir informer de votre desacord et des risk et bien le client reste roi mais pour comprendre sa il faut avoir deja travailler sur des clientes biensur ce nes pa ton cas

Mais tu va pas la f***** um peut occupe toi de ta gosse ou entraine toi au lieu de critiquer tous le monde regarde de toi un peut. J'ai bien dit que si la cliemte l'exige et qu'elle a un traitement par voi orale apres l'avoir informer de votre desacord et des risk et bien le client reste roi mais pour comprendre sa il faut avoir deja travailler sur des clientes biensur ce nes pa ton cas

Alors déjà tu vas te calmer direct, et parle pas de ma fille là ! car tu vas vraiment me mettre de très mauvaise humeur ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'a rien à voir dans notre histoire ! donc laisse là !!!

mais oui le client reste roi ! :fool:
Comme je disais hier, tu ne vois que par l'argent !!! Tu n'as aucun respect pour ta clientèle, ni pour leurs mains.
C'est vrai que c'est pas grave si son ongle pourri après !!!!!
Comment tu fais pour te regarder dans la glace le soir franchement ????
Tu escroques les gens, tu poses sur des mycoses !
Aucune conscience pro

En plus, Lola a bien dit que c'était une AMIE !!!!!!!

Que se soit une amie ou une cliente, c'est vraiment lui rendre service de ne pas poser sur une mycose!

Non mais encore du n'importe quoi que j'entends! on ne pose pas sur une mycose!!! Lyly a amplement raison!!!

Sauf que les filles, la dessus vous devez vous plantez aussi, une mycose c'est blanc-jaune souvent! Et ca sans tres mauvais! Là c'est un decollement où l'eau s'est infiltrer et a stagner et donc ensuite moisi...si tu n'avais pas deposer ca aurait donc fini en mycose oui!

Qui dit moisissure ou mycose; le resultat est le meme il y a des bacteries qui se promene!

Si tu poses la dessus le seul truc que tu vas faire c'est contaminer ton materiel et contaminer les autres ongles de ta cliente ainsi que les ongles de tes autres clientes...

Dans le doute, vaut mieux attendre un diagnostique negatif et n'avoir rien fait que le contraire!

Je ne critique pas tout le monde !
Je critique les filles qui sont hors la loi comme toi, et qu'il vole les gens en leurs faisant payer des formations illégales !
Et tkt pas pour ma fille et mes entrainements, tout va bien de se coter là!:5-tongue-out:

misslyly34 a dit:
Alors déjà tu vas te calmer direct, et parle pas de ma fille là ! car tu vas vraiment me mettre de très mauvaise humeur ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'a rien à voir dans notre histoire ! donc laisse là !!!

mais oui le client reste roi ! :fool:
Comme je disais hier, tu ne vois que par l'argent !!! Tu n'as aucun respect pour ta clientèle, ni pour leurs mains.
C'est vrai que c'est pas grave si son ongle pourri après !!!!!
Comment tu fais pour te regarder dans la glace le soir franchement ????
Tu escroques les gens, tu poses sur des mycoses !
Aucune conscience pro

En plus, Lola a bien dit que c'était une AMIE !!!!!!!

Que se soit une amie ou une cliente, c'est vraiment lui rendre service de ne pas poser sur une mycose!

Sauf kel a aussi dit kel voulai reposer donc. Elle le fera kan mem et etr po est une passion mais un metier ossi donc ont parle argent egalement mademouselle ki c tou et ki passe sont temp a critiquer et pour te repondre moi perso je me refuse a poser sur une mycose mais le client reste roi

Non mais encore du n'importe quoi que j'entends! on ne pose pas sur une mycose!!! Lyly a amplement raison!!!

Sauf que les filles, la dessus vous devez vous plantez aussi, une mycose c'est blanc-jaune souvent! Et ca sans tres mauvais! Là c'est un decollement où l'eau s'est infiltrer et a stagner et donc ensuite moisi...si tu n'avais pas deposer ca aurait donc fini en mycose oui!

Qui dit moisissure ou mycose; le resultat est le meme il y a des bacteries qui se promene!

Si tu poses la dessus le seul truc que tu vas faire c'est contaminer ton materiel et contaminer les autres ongles de ta cliente ainsi que les ongles de tes autres clientes...

Dans le doute, vaut mieux attendre un diagnostique negatif et n'avoir rien fait que le contraire!

ah bon, je ne savais pas que sa pouvait donner cette couleur un décollement qui moisi !Je me coucherais moins bete ce soir...
Mais une mycose sa peut pas devenir vert ??
merci.

Retour