Re : est ce que vous bordez la french jusque sur les cotés ?
si tu prend un gel qui s'autoegelise(de preference monophase),tu n'as besoin de relimer après. normalement,quand tu a bien donné la forme à tes capsules,tu n'as plus ni à limer ni à poncer.
perso,au remplissage je lime jusqu'à la capsule ou l'ongle naturel,donc l'ordre ou on pose la french est en fonction du gel que j'utilise après (coloré ou non,par exemple),pas pour le remplissage. et puis si tu prend un gel french bien liquide (mais neanmoins opaque),tu n'as ps de soucis d'epaisseur.
non,effectivement, tu dois afiner ta façon de poser ton gel pour ne pas avoir à reponcer.
souvent,on est amenées à choisir un autre gel que celui de notre formation,en fonction de nosz preferences personnelles. trouve TON gel,celui avec lequel tu seras bien à l'aise,et c'est ainsi je crois que tu regleras ton probleme.il y apleins de rubriques comparatives sur le fofo,perso,ça m'a bien aidée,j'ai ainsi decouvert des tresors que mes formatrices se sont biengardées de me reveler.lol,elles prechent pour leur paroisse et fournisseur

)