Est ce que vous connaissez ce site pas cher du tout ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début
Re : Est ce que vous connaissez ce site pas cher du tout ?

je connais, mais j'ai jamais commandé... donc je peux pas t'aider, desolé ;)

c'est vrai que le site n'est vraiment pas cher ca vaut le cout, en plus ils font des kit pour les gels !!!! et ibd c'est une bonne marque !!!! la reponse a ta question m(interesse aussi !!
bises

je connais pas ce site, mais en payant par visa le change se fait automatiquement (surement avec des frais de la banque, selon votre convention de compte)...

houuuuuuuuuu ca m'interesse si quelque un a un avis !

pareil ,sa a l'air sympo comme site, pas cher :)

Mercii a vous toute pour vos réponses et jespere avoir une réponse .. Enfin si quelqu'un a deja test le site la . Au pire j'essayerai un jour ...

IBD sont d'exellents produits ! Je travaille avec, ils coutent cher et ce site les vends à moitié prix ! Comment as-tu découvert ce site ? Je suis à la limite de tenter de commander mais les prix sont tellement bas que ca me semble bizarrr.... Si quelqu'un commande surtout dites le nous c'est super interresant !!!

Est ce que vous savez le délai de livraison de ce site ? Ainsi que le montant des frais de port ? Car en validant une commande aucun frais de port ne s'ajoute ... Seraient-ils compris dans le prix ? Ce qui serait d'autant plus hallucinant !

est ce que vous avez vues que les produits ibd tout au moins les kits ne sont vendus qu'au état unis?

Ah je n'avais pas vu ...
" Shipping charges (NOT calculated online) will be added later " : " L'expédition(La navigation) de charges (NON calculé en ligne) sera ajoutée plus tard "
Est-ce que vous auriez une idée des frais de port UPS via les Etats Unis vers la France ? Dsl j'insiste... Mais c'est vraiment + qu'interressant !!!! Merci ...

Oui en effet IBD n'est vendu qu'au Etat Unis étant une marque de la bas... Malgres tout je me fourni dans mon école de formation qui travaille avec cette marque. Ils sont chers du fait de leur provenance... et se site vaut vraiment le cout coté tarifs...!

Cocou les mis,

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils livraient en france et à combien se montaient les fdp.

Je vous dirai si j'ai reçu une réponse.

Bise

super merci elisabeth :) tiens nous au courant, bizz

Pour les différentes question qui ont été posées . J'ai trouvé ce site via un blog . Je lui ai demandé comment elle faisait pour recevoir , quell était les frais de port ... Mais je n'ai eu aucune réponse . Donc je ne peux pas vous en dire plus . Mais préviens nous si tu a une réponse elizabeth :)

moi aussi je serais intéresser par un kit de ez flow pour débuter ils sont pas chère mais on peux payer qu'avec la carte de crédit pas avec paypal

Retour