Est-ce-que vous utilisez...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début

Qui utilise

• Total de votants
    24
Re : Est-ce-que vous utilisez...

Avant rien. Maintenant (plus d'un mois) les deux. Je suis méga allergique au gel. Et si j'enlève mes gants avants de ranger mes pots de gel, c'est mort, j'ai les doigts qui me démangent jusqu'au sang:sad2::sad2::sad2:

Avant rien. Maintenant (plus d'un mois) les deux. Je suis méga allergique au gel. Et si j'enlève mes gants avants de ranger mes pots de gel, c'est mort, j'ai les doigts qui me démangent jusqu'au sang:sad2::sad2::sad2:

rhooo c'est pas cool ça :mad:

moi rien mais j'y ai pensé au masque
depuis ke j'ai ma nouvelle lampe je vois bien la poussiere
et malheureusement je respire par la bouche et apres je suis toute irritée

rhooo c'est pas cool ça :mad:

tu peux pas savoir... :10-sad: Hier j'ai fait les ongles du défi de Féline sur ma mère... Je suis super embarrassée de ne plus rien pouvoir faire sur mes ongles... :10-sad: J'en ai drôlement envie pourtant!!!

Et là, je ne sais pas ce que j'ai touché encore (je prends un max de précautions) mais je n'ai pas arrêté de me démanger les mains de la soirée. Le pire, c'est que ça fait mal...

Bref, rendez-vous chez l'allergologue le 13 mai. Mais je ne sais pas s'il pourra faire grand chose. Je suis déjà sous "anti-allergique" et ça change que dalle. Je vais bientôt me mettre à la résine... J'espère ne pas être allergique!!!

j'ai oublie de preciser que j'ai une table aspirante... c'est vrai que la poussiere vole moins depuis.. on le voit bien a la lumiere...:wink:

Retour