est ce qu'elle a une micose?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce qu'elle a une micose?????????

ptdrrrrrrrr oui c pour ca j ai abandonner mon cap esthetique...serieu y a des nanas qui font tout pour paraitre belles mais put*** bonjour l hygiene!

Oui oui tu les vois c'est des poupées... mais quand elles enlevent leurs couches mdrrrr

J'ose meme pas vous dire mais en epilations j'en vois des belles ! mmmh trop genial mdrr
et pas que ça..

Loool c'est vrai que ça fait cracra !!! Qu'elle coupe ses ongles oui, & qu'elle nettoie BiEEEEEEEEEEN BiEEEEEN BiEEEEEEEEEEEEEN lol ! Ou qu'elle prenne un cure dent & le passe sous son ongle, si c'est de la saleté ça s'enlèvera mdr ! Si ça s'trouve c'est pas des crasses ! Dis nous quoi !

Si c'est crasse, ben bonjour l'hygiène d'la dame !!

Oui oui tu les vois c'est des poupées... mais quand elles enlevent leurs couches mdrrrr

J'ose meme pas vous dire mais en epilations j'en vois des belles ! mmmh trop genial mdrr et pas que ça..

C'est pour ça que j'ose pas alkler m'épiler en institut ... :(
Trop peur qu'on s'dise "ooo la vache celle la & ses poils ..."

C'est pour ça que j'ose pas alkler m'épiler en institut ... :(
Trop peur qu'on s'dise "ooo la vache celle la & ses poils ..."

Mdrrrr on en voit tellement qu'on s'en fiche ! mais certaines exagerent... Si tu viens en institut fatalement c'est que tu as des poils...
Mais par exemple, j'ai déjà donné la paire de ciseaux à une cliente en lui disant voilà, je vous laisse quelques instants parce que sinon ça n'ira pas...

Loool c'est vrai que ça fait cracra !!! Qu'elle coupe ses ongles oui, & qu'elle nettoie BiEEEEEEEEEEN BiEEEEEN BiEEEEEEEEEEEEEN lol ! Ou qu'elle prenne un cure dent & le passe sous son ongle, si c'est de la saleté ça s'enlèvera mdr ! Si ça s'trouve c'est pas des crasses ! Dis nous quoi !

Si c'est crasse, ben bonjour l'hygiène d'la dame !!

ok ben jespere ken meme kc dla crasse les coupé elle saurai pas elle les ronge

moi je me sui toujours demander en épilation de maillot si vous avez d'odeur noséabondes ? je sai c dégeu mais franchement quand je vois come certaines personnes sentent mauvais j'ose meme pas imaginer sous les vetements .... lol

Encore plus dégueu ! les ongles c'est se qu'il y a de plus salle sur le corps.. Désolée de dire ça comme ça mais c'est comme si elle mangeait du caca !!! mdsrrr

Mdrrrr on en voit tellement qu'on s'en fiche ! mais certaines exagerent... Si tu viens en institut fatalement c'est que tu as des poils...
Mais par exemple, j'ai déjà donné la paire de ciseaux à une cliente en lui disant voilà, je vous laisse quelques instants parce que sinon ça n'ira pas...

Loool oui c'est vrai que si on vient c'est que forcément ... à l'avneir j'sais que j'dois pas venir vec des poils longs mais les couper, chose que je ne savais même pas ! Mercii ^^

Arf merde ! Va savoir c'que c'est lol !

moi je me sui toujours demander en épilation de maillot si vous avez d'odeur noséabondes ? je sai c dégeu mais franchement quand je vois come certaines personnes sentent mauvais j'ose meme pas imaginer sous les vetements .... lol

Ha ha moi aussi j'me demande la même chose !!

nachoune c koi dcet avatar

sms-sucks.gif

désolée marjo, mais vu que le sujet était abordé j'en ai profité pour demandé ....

pour ta cliente tu nous dira ce que c'était ....

Loool oui c'est vrai que si on vient c'est que forcément ... à l'avneir j'sais que j'dois pas venir vec des poils longs mais les couper, chose que je ne savais même pas ! Mercii ^^

Ben c'ets à dire que quand c'est trop long, la cire s'en mêle, donc si tu veux pas souffrir deux fois plus si c'est trop long vaut mieux couper mdrr

Arf merde ! Va savoir c'que c'est lol !

Ben écoute, oui souvent il y a des odeurs... Surtout avc le stress etc, souvent on produit (mais c pas de notre faute) certaines secretions avc des odeurs... donc voilà et je passe les details de celles qui ont ''de la mouilles'' mdrrr moi cava, mais une de mes collegues tombe tjs sur celle là, elle me dit la derniere fois j'ai failli ''vomiiiir'' mdrrrrrrr

Moi j'en ris mais c'ets tres degueu mdrr et faut pas croire, c'est pas des vieilles en general se sont des jeunes, des tres jeunes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour