est ce qu'elle a une micose?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce qu'elle a une micose?????????

Ben écoute, oui souvent il y a des odeurs... Surtout avc le stress etc, souvent on produit (mais c pas de notre faute) certaines secretions avc des odeurs... donc voilà et je passe les details de celles qui ont ''de la mouilles'' mdrrr moi cava, mais une de mes collegues tombe tjs sur celle là, elle me dit la derniere fois j'ai failli ''vomiiiir'' mdrrrrrrr

Moi j'en ris mais c'ets tres degueu mdrr et faut pas croire, c'est pas des vieilles en general se sont des jeunes, des tres jeunes !!!

Mdrrr, ben faut donne rune petite lingette, comme ça au cas ou ops elle s'essuie avec :p
Non blague à part, respect à vous pour supporter toutes sortes de choses ^^

Mdrrr, ben faut donne rune petite lingette, comme ça au cas ou ops elle s'essuie avec :p
Non blague à part, respect à vous pour supporter toutes sortes de choses ^^

Mdrr tkt les lingettes sont prevues en cabine, si on voit ou on sent mdrr que c'est limite critique, en proposant le slupe jetable tout en delicasse on signal que si elle le désir, il y a des petites lingettes (surtout en été)

Enfin soit, tu nous diras quoi pr ta cliente cracra ou pas cracra ??? tadadaaaa... surpriseeee

Mdrr tkt les lingettes sont prevues en cabine, si on voit ou on sent mdrr que c'est limite critique, en proposant le slupe jetable tout en delicasse on signal que si elle le désir, il y a des petites lingettes (surtout en été)

Enfin soit, tu nous diras quoi pr ta cliente cracra ou pas cracra ??? tadadaaaa... surpriseeee

ben jesper cracra xD :flower:

Loooool non j'en ai avalé qu'une seule malheureusement .. ou heureusement ! :p

C'était booooooooon miiiam miiiam miiiam !!

chez pas si ta vu nachoune mais ton message arrive juste après celui de passion'elle ou elle parle de cliente qui fuient de la moule :vomi: quand on li le post ça fait bizarre PTDR

chez pas si ta vu nachoune mais ton message arrive juste après celui de passion'elle ou elle parle de cliente qui fuient de la moule :vomi: quand on li le post ça fait bizarre PTDR

:laugh::laugh::laugh::laugh: :nawouak:

Looooool ! J'avoue j'avais pas capté ! J'viens d'relire ! ^^

MDRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

Pinaise, les filles , je suis juste en train de manger en lisant le post! J'ai failli :24-vomit:

Respect pour toutes les estheticiennes! Sérieux! Moi j'ai déjà honte d'aller faire mon épilation parce qu'il fait quand même un minimum de poils, mais mon estheticienne m'en raconte aussi des belles !
Je sais pas mais , il faut un minimum de respect quoi. C'est comme ceux qui vont chez le dentiste sans se laver les dents??? Berk

Sinon Marjo , je dirais aussi que c'est de la crasse , surtout vu l'endroit. D'habitude les mycoses c'est sur l'ongle , non?

Ben écoute, oui souvent il y a des odeurs... Surtout avc le stress etc, souvent on produit (mais c pas de notre faute) certaines secretions avc des odeurs... donc voilà et je passe les details de celles qui ont ''de la mouilles'' mdrrr moi cava, mais une de mes collegues tombe tjs sur celle là, elle me dit la derniere fois j'ai failli ''vomiiiir'' mdrrrrrrr

Moi j'en ris mais c'ets tres degueu mdrr et faut pas croire, c'est pas des vieilles en general se sont des jeunes, des tres jeunes !!!
[/quote

normal, les vieilles ne "m........" plus oopssss mdrrrrrrrrrr

[/quote

normal, les vieilles ne "m........" plus oopssss mdrrrrrrrrrr
ptdr....mais il vous ai jamais arriver de vous dire que c est vous qu il les faites mouiller ainsi mdr ....serieux ...

baaahhh di lui pas après elle va penser a ça dès qu'elle va en voir une qui fuit ! c'est un coup a se taper un fou rire sous le nez de la cliente lol !

baaahhh di lui pas après elle va penser a ça dès qu'elle va en voir une qui fuit ! c'est un coup a se taper un fou rire sous le nez de la cliente lol !

Mdrrr justement, encore un truc pour nous faire marrer ! Toute seule ça va, c'est si on se retrouve à deux à faire une cliente (parfois ça arrive) que là, on doit pas se regarder à ca nous est deja arrivé, elle a fait genre d'aller cherhcer une spatule mdrrr

La cliente, trp conne, elle avait, non pas mit le string jetable à l'envers comme bcp le fond, mais carrément la fne ficelle qui doit etre au niveau des hanches en plein sur sa ''prune'' mdrrrrr

Mdrrr justement, encore un truc pour nous faire marrer ! Toute seule ça va, c'est si on se retrouve à deux à faire une cliente (parfois ça arrive) que là, on doit pas se regarder à ca nous est deja arrivé, elle a fait genre d'aller cherhcer une spatule mdrrr

La cliente, trp conne, elle avait, non pas mit le string jetable à l'envers comme bcp le fond, mais carrément la fne ficelle qui doit etre au niveau des hanches en plein sur sa ''prune'' mdrrrrr

:ayalou::ayalou::laughing1:

c'est au cas ou elle devait faire ses besoins ya la ficelle devant et le tissu derriere xD:2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour