est ce qu'elle a une micose?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce qu'elle a une micose?????????

Vous etes degueulasses ! je mangeais une dame blanchevous m'avez presque coupé l'appétit ! :happydance:

Purée ! j'ai raison d'avoir honte d'aller à l'institut quand je vous lis..... et c'est pasparceque je fuis! je vous vois venir !!!

Toute seule ça va, c'est si on se retrouve à deux à faire une cliente (parfois ça arrive)
a deux pour se faire une cliente ? Et ça t'étonne qu'elle ait des fuites ??? :oops:

moi et vous alors????? xDDDDDDDDDD

ps: xana avale ta dame blanche vite elle va couler xD

alors si un jour jvai me faire le maillot et kles filles se marent je saurai plus ou me foutre lol

oui kan meme,

ptdr le coup du string ! elle c pas di ksa ser a rien d'avoir juste une ficelle devant ... autant ne rien avoir .... yan a jte jure, trop fortes !
:laugh:

oui kan meme,

ptdr le coup du string ! elle c pas di ksa ser a rien d'avoir juste une ficelle devant ... autant ne rien avoir .... yan a jte jure, trop fortes !
:laugh:

:33-lol: c'était une mamie surement? mdrrr

aaaggh heureusement que je l'ai finie ! :24-vomit:

:16-sick:

moi avec me grosses fesses, le string il se voit plus..... on peu le déclarer disparu au combat..... :harhar:

:chup:

jvois bien l'esthéticienne: "mais madame ou est passé le string? mdrrrr"

c'est pas mechant hein comme si kon le verra pas ya le triangle de visible

Mdrr xana je ne sais plus quoi répondre loool

et marjo, dsl de te decevoir mais NOn c'etait pas une mamie mdrrrrrrr

Mdrr xana je ne sais plus quoi répondre loool

et marjo, dsl de te decevoir mais NOn c'etait pas une mamie mdrrrrrrr

ptn et il save pas mettre un string...ah non en fiat elle voulait cacher son popotin mouhahahah :+1:

on pourra bientot placé mon post dans la catégorie "les clientes degoutantes" mdrrr

ptn et il save pas mettre un string...ah non en fiat elle voulait cacher son popotin mouhahahah :+1:

Non parce que la partie ''popotin'' etait mise au niveau de la hanche tu vois ?!
Engeneral, les clientes se trompent encore bien le popotin devant et le devant derriere..mais là c'etait LE COTE ==> DEVANT mdrrrr
une des plus coconnes que j'ai eu (jusqu'à présent) !

mais he c'est pas evident ces trucs !!!

je me souviens la première fois qu'on m'a donné ces espèces de tongs "jettables".... je vous jure que j'avais du mal à marcher.....
j'avais pas réussi à les "assembler" :doh: on dirait que c'est des ingénieurs d'Ikéa qui les ont dessinées ! :32-ironic:
et elles sont livrées sans plan de montage :ouin:

Non parce que la partie ''popotin'' etait mise au niveau de la hanche tu vois ?!
Engeneral, les clientes se trompent encore bien le popotin devant et le devant derriere..mais là c'etait LE COTE ==> DEVANT mdrrrr
une des plus coconnes que j'ai eu (jusqu'à présent) !

ha naaaaaaaaan c encore pire!!!!!!!!!!! mouhahahahaha js morte de rire c'est pas possible alé elle a jamais vu un string de sa vie ou elle la fait expre sa se peut elle est ptet de lotre bord xD

ha naaaaaaaaan c encore pire!!!!!!!!!!! mouhahahahaha js morte de rire c'est pas possible alé elle a jamais vu un string de sa vie ou elle la fait expre sa se peut elle est ptet de lotre bord xD
mdrr les filles......je lis votre histoire de string a mon homme et ma fille sort " maman c est des blondes pour ca quelle mettent leur string a l e,vers .. pour que leur ch**** joue avec la ficelle!mdr ....elle va me tuer cette petite...

mdrr les filles......je lis votre histoire de string a mon homme et ma fille sort " maman c est des blondes pour ca quelle mettent leur string a l e,vers .. pour que leur ch**** joue avec la ficelle!mdr ....elle va me tuer cette petite...

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Mdrrr ! Ben dis donc ... :p ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour