est ce quequelqu'1 a essayé les marqueurs Posca pr le nail art ? (Uni Posca)

liloo76924

Membre récent
Je cherche des feutres ou marqueurs fins pr faire les decos sur ongles, est ce que qqn a tester les marqueurs a mine fine ?
Est que le gel n'enleve pas tout ?
Ces marqueurs existent en bocou de couleurs et ne coutent pas chers(entre 3 et 4€) comparé au stylo nail art de chez ccb Paris (~15€)

Quelqu'un aurait une réponse ? Merci:thumbup:

Re : est ce quequelqu'1 a essayé les marqueurs Posca pr le nail art ? (Uni Posca)

Pr les marqueurs a mine fine, je parle bien sur des Posca !

Re : est ce quequelqu'1 a essayé les marqueurs Posca pr le nail art ? (Uni Posca)

non je ne connais pas mais je suis le post pour voir ;)

Ce sont des marqueurs pour les loisirs créatifs

bonjour à toutes et bonne année :wink2:

c'est ceux là ?

Boîte 8 marqueurs Posca Uniball pointe ogive, Papeterie et fournitures - peinture arts graphiques livrables en 24H sur JM Bruneau[Shopbot]-022[TousLesPrix]-[0]-[Papeterie_et_fournitures]-[Bo%EEte_8_marqueur_Posca_1,8-2,5_mm_assortis]&xts=135528&CAV=KN2O10&Referrer=N0008022&utm_source=Touslesprix.com&utm_term=Bo%EEte%208%20marqueurs%20Posca%20Uniball%20pointe%20ogive

moi je connais pas mais ils ont l'air gros quand même ??

C ceux la mais ils existent avec une pointe tres fine, je connais bien ces feutres mais a savoir s'ils résistent au passage du gel de construction ou finition(tout dépend ou l'on préfère faire ses decos), la est ma question !
On fait des super trucs avec, la pointe glisse tres bien et ce serait plus facile pour faire des fleurs ou des arabesques sur les ongles !

je fais des études dans les arts graphiques, je les utilises pratiquement tous les jours, les posca il faut tu fasse attention car il y a des personnes qui font des allergies... Et je ne pense pas que sa tienne car ce n'est pas fait pour sa :s. Aprés test sa se peux que sa marche bise ;)

tu peux le faire en le mettant sous ton gel de construction sa marche très bien ;). Il te suffit de bien le laisser sécher ! et hop tu fais ta construction !
et personnellement, avec n'importe quel marqueur ça marche !

voila bisous ;)

Aaaah !! Cool ! Ca tombe bien je viens d'en acheter !
Merciiii !

Et sous le gel de finition ? Jutilise un vernis uv .
J'ai acheté plusieurs posca hier et des ke g testé jessai de mettre une photo.
Mais c mieux detre sur avant de se planter !

Merci en tout k ! Biz

sms-sucks.gif

Jamais essayé sous le gel de finition, mais j'ai quand même des doutes que ça tiennent aussi bien que sous la construction, voila mon avis ;)

Bonjour,

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à visiter le site officiel des marqueurs peinture POSCA.
Je pense que tout a été dit, les Posca fonctionnent très bien sur les ongles ! ;)
Mais effectivement sans finition il risque de s'effacer facilement.

Cédric.

G tester sous la construction et nikel ! G fais des decos Leopard ki m'ont pris tres peu de temps et le rendu est super, par contre sous un vernis uv de finition Ca s'efface car c trop fin.

Retour