adeline41220
Nouveau Membre
tout est dans la question , une ancienne eleve me dit qu'il faut effectuer 420h dans une institut est-ce vrai pour le nouveau referentiel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis de marseille mais je le passe en candidat libre.ok j'ai bien dit que c'était selon MON Centre de formation je dépend de Marseille, je donnais juste mes propres infos bref no comment !
oui je le passe cette année, on se croisera sans doute pour l'écrit car c'est des épreuves nationalecool bon courage alors nail's so chic, tu le passes cette année ? Peut être nous croiserons nous lors d'épreuves ?![]()
moi aussi je suis maman,j'ai pas le temps d'aller à l'école avec mon boulot!ah oui interessantMoi avec mes enfants et mon age j'ai préféré etre "encadrée" pour faire cette formation de cap en 1 an car mes études dates depuis pas mal de temps et ayant eu des métiers dans le contentieux (bref rien à voir) et nouvelle région j'ai pris cette voie là mais j'admire ton courage. Je passes les sciences appliquées, la vente, la pratique sur Marseille quant à la PSE ce sera dans ma ville dans un lycée environnant. Vivement que ce soit passé trop de stress hihi
moi aussi mes filles mon fait la totale depuis le début de l'année scolaire.tu m'étonnes, mais je t'avoue que je galère vraiment ma fille est malade par exemple là et mon fils est malade depuis septembre, il m'a tout fait donc c'est la galère à gérer avec en plus les cours, je suis pas mal placé niveau note dans la classe mais c'est un vrai parcours du combattant pour tout mener de front, on l'aura mériter notre diplome![]()