est-ce qu'on doit passer le cleaner après le gel de base?

Bonjour, c'est urgent. doit on passer le cleaner juste après le gel de base et peut on mettre du vernis a ongle, juste avant la couche de finition? merci

Re : est-ce qu'on doit passer le cleaner après le gel de base?

tu as recu ton kit a voir lol

Non jai pas acheter de kit jai acheter ce que javai besoin

sms-sucks.gif

Je vais te répondre non à des deux questions !
Pas de cleaner sinon le gel de base ne sert plus à rien !
Le vernis après la construction puis un top coat classique par dessus ... pas à base de gel uv ! ... mais là je ne suis pas vraiment sure : on peut peut-être en mettre un base de gel ! A VERIFIER

non pas de cleaner apres ton gel de base,tu fais ta french,si tu comptes en faire,ensuite appliques ton gel de construction.tu passes ton cleaner au final.si tu passe ton claener tu enleveras ton gel de base,et ta pose ne tiendra pas.

salut les filles
si je peux me permettre ça dépend de la marque du gel, chacune ayant son protocole... moi qui bosse avec les gels NSI, il faut passer le dégraissant entre la couche fine de gel de base et la french sinon le gel de la french bave
voilà c'était juste une précision je pense qu'il faudrait vérifier ton protocole par rapport à la marque que tu utilises
pour le vernis je sais pas sorry je ne peux pas t'aider!:9-blush:

a ok j avai male compris désolé idm pas de cleaner,oui tu peux em mettre du vernis

salut les filles
si je peux me permettre ça dépend de la marque du gel, chacune ayant son protocole... moi qui bosse avec les gels NSI, il faut passer le dégraissant entre la couche fine de gel de base et la french sinon le gel de la french bave
voilà c'était juste une précision je pense qu'il faudrait vérifier ton protocole par rapport à la marque que tu utilises
pour le vernis je sais pas sorry je ne peux pas t'aider!:9-blush:

Le mien aussi bave un peu ... mais si tu le dégraisses alors à quoi sert-il ?

le mieux : utilise un bon primer (acide ou non)

oui c est juste moi j en mets pas du cleaner mais tous dépens la marque

Bonjour, c'est urgent. doit on passer le cleaner juste après le gel de base et peut on mettre du vernis a ongle, juste avant la couche de finition? merci

non pas de cleaner apres le gel de base
du vernis avant la finition ouiiiiiiiiiiiiii ( c pour une french ou une deco??????)

en effet j'utilise également un primer mais bon la petite couche fine aussi! et tout tient très bien! encore une fois tout dépend de la marque et parfois aussi de la qualité des produits...
et avec le cleaner ça bave pas! :22-whistling:

Coucou

Alors pour le coup, je vais me permettre une autre question....Dans ma formation j'ai appris qu'il fallait dégraisser l'ongle avant de le polir (en début de pose: désinfection, dégraissage, polissage puis bloc blanc).
Mais dans d'autres post, j'ai vu que certaines dégraissaient l'ongle après le bloc blanc.
Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît.?..

Retour