est ce un plus d'avoir une formation manucure?

bonjour,

Patron, Patronne, Esthéticienne,

Depuis l'obtention de mon cap je cherche un travail. J'ai eu 7 entretien sans aucune réponse... même pas négative...

si je fais une formation manucure, pose gel et resine (so nails ou opi ou autres...) est ce que ca sera un plus pour ma recherche d'emploi??

Merci d'avance

Re : est ce un plus d'avoir une formation manucure?

Toute formation faites en plus étoffe ton CV. Dans les offres d'emploi sur IDF on voit souvent "la prothésie ongulaire" serait un plus.

bonjour

ont ils dit pourquoi ils ne te prenait pas pour le poste?

je ne savais pas trop ou me renseigner, alors je le fais sur ce forum.

je te remercie topesthetik de ta réponse, ca me conforte sur ma decision.

RUN a dit:
normalement ils te disent pourquoi tu conviens pas au poste ....

bon courage j'espere que tu va vite trouver

A l'époque ou je Cherchai du travail aucun employeur ne de donnait la peine de me dire pk je ne convenais pas au poste ... Pourtant j'aurai aimé et ça m'aurait sûrement servi !
;-)

Quand on voit la difficulté du CAP je ne pense pas que c'est pour ca. Mais bon sur une annonce tu as des dizaines de filles qui se présentent. Ne baisse pas les bras!
RUN rassure-moi .c'est pas toi sur ta photo sinon arrête le monomer!tu décatis!

je me dis c'est peut etre simplement parce que je n'ai qu'un cap...

moi en sortant du cap je n'ai rien trouver car il fallais soit un BP, soit au moins 3 ans d'expérience. faut tomber au bon moment sur une opportunités. fait tous l'annuaire de ton département

A l'époque ou je Cherchai du travail aucun employeur ne de donnait la peine de me dire pk je ne convenais pas au poste ... Pourtant j'aurai aimé et ça m'aurait sûrement servi !
;-)

ben si ils vous donnent pas la raison a vous de lui demander c toujours bien de savoir pourquoi vous convenez pas au poste pour lesquelles vous avez postuler^^

Quand on voit la difficulté du CAP je ne pense pas que c'est pour ca. Mais bon sur une annonce tu as des dizaines de filles qui se présentent. Ne baisse pas les bras!
RUN rassure-moi .c'est pas toi sur ta photo sinon arrête le monomer!tu décatis!

ben si pourquoi suis pas a ton gout coquine va:frag_facile:

coucou les filles!

avec de la persévérance, j'ai enfin étais prise pour une marque de cosmétique bio!
Ca n'est qu'un CDD mais c'est un bon debut!
je vais pouvoir mettre un peu d'argent de coté pour faire ma formation :)

vu le nombre d'entretien que j'ai eu sans réponse, j'étais carrement scié quand ils m'ont rappelé! je m'y attendais pas du tout

Retour