Est ce une bonne idée ,?

comment est cette ponceuse ?

• conviendra plus ou moin

Votes: 0 0.0%
  • est plutot bien

• super géniale

• splendide et pratique

• a prendre tout de suite

• Total de votants
    16
  • Sondage fermé .

doriane17

Habituée
Bonjour,
Alors sur ebay j'ai vu une ponceuse apparament a pile , je vous dit toute de suite c'est pour commencer un peu les ongles chez moi, ils la vendent à 11.29euro, il dise que c'est une professionnel vu le titre . Mais n'indique pas le nombres de tours. Alors je voulais savoir ce que vous en pensez ! En espérant recevoir votre aide , un grand merci à toute !
:faery:

20a8cf059282f9d9749e85a84abd1f20.jpg

Afficher une photo plus grande

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

Lime à ongles électrique ponceuse PROF pour manucure

Re : Est ce une bonne idée ,?

Je ne m'y connais pas trop en ponceuses, mais il me semble que sur la boutique de Flynails, tu en trouveras une de ce genre pour 29€ et tu es sure que c'est de la qualité car sur Ebay, on nous dit souvent qu'un objet peut servir à tout et ce n'est pas toujours le cas ^^

Mais attendons l'avis des pro de la ponceuse :)

honnêtement je ne pense que sa lime grand chose avec des piles..attend les commentaires de celles qui en ont...

je pense qu'elle est pas terrible même que pour toi . Le gel ou la résine sont dur a poncer donc . Va sur la boutique de flynails et elle en vend une à 30 € je crois qui est bien .

Non je ne suis pas sure que elle est de qualité, je commence tout juste.
Et si on pouvait me dire en même temps comment bien l'utiliser vous seriez des :ange: les filles ! Merci

tu n'arriveras pas à poncer ton gel ou ta resine, j'en ai une de ce genre et c'est pour la manucure proprement dite : callosités, peau... mais pas pour les constructions.
ce n'est pas super puissant, donc je te deconseille ce genre de ponceuse .
Bises

La ponceuse de flynails à 30e est faite pour le ponçage du gel ou de la résine ? Elle est assez puissante ?

le problème c'est que je l'ai déjà achetée :s !
Enfet moi ça serai surtout pour enlever les résidus de colle à la fin de la pose ça irai ?
Et j'ai entendu dire aussi que cela pouvais se faire à la lime c'est vrai ?

le problème c'est que je l'ai déjà achetée :s !
Enfet moi ça serai surtout pour enlever les résidus de colle à la fin de la pose ça irai ?
Et j'ai entendu dire aussi que cela pouvais se faire à la lime c'est vrai ?

si c'est juste pour le nettoyage, elle peut convenir
bises

OK merci j'ai encore une question si çà ne dérange pas !
Poncer ça sert à quoi enfet ? merci

Pour les remplissages, ou les deposes tu ponce ton gel ou ta resine . Tu peux tres bien utiliser une lime 80 ou la ponceuse pour le gain de temps mais attention a l'utilisation, tu peux vite blesser ta cliente alors habitues toi dans un 1er temps ave la lime

moi j'en ai une comme toi j'aai commencé avec sa je l'ai toujours j'envisage d'acheté une ponceuse une vrai mais vues les prix j'économise c'est bien pour enlevé certain réidut ou encor pour ddégagé les cuticules avec une petite spatule qui tourne aucun danger!!!!!mais pour enleverune pose au gel alors la c'est la misére je le fait ala main mdr sa se décharge tout le temps c'est la misére!

Retour