Est-ce une mycose ou non ?

ange18181

Membre récent
Bonjour j'ai une cliente qui m'a demandé de lui faire une pose car elle vient de faire une pose et elle trouve que ca fait bizarre! Je lui est demandé de m'envoyé une photo car elle me dit que sont doigt est rouge sur les cotés.
Sa pose date de 10 jours pour moi c'est une mycose.
Merci de me donner votre avis!!

Pièces jointes

• diapo8fe2b45df08b4834460a1fe532bbde48[1].jpg
    diapo8fe2b45df08b4834460a1fe532bbde48[1].jpg
    65.7 KB · Affichages: 219
Re : mycose ou non ?

pas sûr, comme ça sur une photo sans enlever le gel: difficile d'etre aussi formel, ça pourrait aussi etre un decollement avec plein de cochonerie dedans donc non pas forcément

bonjour
je nai pas compris le début de votre phrase
est ce votre pose? ou elle a fait posé ailleur et vous demande une depose

on voit un bon decollement et donc du aux infiltrations cela peut provoquer les moisissures , voir pire si on ne fait rien

si cest votre travail et que l'ongle etait sain , auncune rasion pour vous allarmer ,je pense qu'une mycose mais bien plus que 10 jours pour être visible à ce point
si ce n'est pas votre travail , je vous conseille ,de l'envoyer vers sa PO faire la depose déjà

bonne fin de journéeeeeeee :51-rainbow:

Re : Est-ce une mycose ou non ?

cc
alors deja une mycose c est pas rouge ...la c est des cuticules irritée ou alors les reste dun mal blanc ou panari , ensuite le decollement flagrant n est autre qu une infiltration donc qui peut mener a une oxydation de l ongle dou la couleur un peu foncée , donc il faut enlever cela , voir l etendue des degats et refaire avant que cela ne devienne une moississures via mycoses...ensuite si c est ce que je pense une reste de panari et qu elle la soigner le decollement peut venir du fait kqu elle ai fait tremper son doigt pour le soigner ....en tout les cas en cas de douts on eleve on regarde et en cas de fort doutes on envoir voir le medecin ...

pas sûr, comme ça sur une photo sans enlever le gel: difficile d'etre aussi formel, ça pourrait aussi etre un decollement avec plein de cochonerie dedans donc non pas forcément

Oui moi j'ai à peu près la même chose que l'ongle sur la photo mais c'est un décollement et non une mycose.

Non ce n'est pas moi qui lui est fait cette pose ! Mais je préfère savoir ce que c'est avant de la recevoir chez moi!! J'hésitait entre de la moississure ou une mycose!! Je vais lui dire de retourné voir sa P O pour qu'elle lui fasse une dépose!! Merci les filles

ah bon les filles, vous l'envoyez retourner chez la PO qui a fait une pose comme ça? sachant que c'est pour une dépose et qu'elle continuait avec une autre? vous avez pas peur qu'elle bousille la plaque???? moi je la renverrais pas sans voir de plus près! si c'est une mycose d'accord, autant aller contaminer le matériel des autres mais si c'est juste un decollement....je préfère faire moi même , même si c'est chiant à enlever

ah bon les filles, vous l'envoyez retourner chez la PO qui a fait une pose comme ça? sachant que c'est pour une dépose et qu'elle continuait avec une autre? vous avez pas peur qu'elle bousille la plaque???? moi je la renverrais pas sans voir de plus près! si c'est une mycose d'accord, autant aller contaminer le matériel des autres mais si c'est juste un decollement....je préfère faire moi même , même si c'est chiant à enlever

tout a fait , et pas besoin dune depose , une bonne po peut aisement rattrapper cela et etre a meme de voir si oui ou non faut consulter ,si c est juste une infiltration avec des detrituts uncoup de lime et on refait , si suspicion de mycose une fois qu on voit ce qu il y a dessous , on envoie voir le medecin , de plus le decollement nest pas forcement du a la po mais peut etre due a la cliente ....recuperer des clientes c est cool mais c pas forcement une mauvaise

Retour