est ce vrai ?

Onglerie Karynail's

Membre récent
Bonjour,

Une technicienne de pose d'extension , ma dit qu'il est mieux de mettre des mèche entre 0,500 et 0,800 que des mèche de 1gramme . Car celle de 1gramme peuvent casser le cheveux . Donc je demande conseil ou plus de renseignements . Merci davance les filles :dsmile:

Re : est ce vrai ?

ha sa je ne sais pas elle tien cette info d'ou ? je pense pas que se soit vrai la meches sur laquelle on fixe l'extension doit être équivalente a l'extension enfin je pense

OUI !!!!! exact pour les cheveux fin en général
j'en ai fait les frais personnellement :-(
d'accord avec le fait que les méches prissent pour y fixer l'extension doivent être de même épaisseur mais quand y a presque pas de cheveux sur la tête, il ne pourrait en poser que 70 A 80 MAX POUR GARDER UNE ARMONIE AVEC LA BASSE DONC FAUT accepter le fait que si le crane n'est pas bien fourni on opte pour la longeur plutot que le volume, car avoir peu de cheveux en racine et terminer par un lampadaire dans la longeur c pas joli non plus :65-poop:
ma derniere pose ma dégoutée à jamais des extensions, j'ai un cheveux de bébé ou l'on peu voir mon crâne au travers, j'ai eu droit à une posseuse qui m'a mi 100 meches de un gramme sur par meche 3 cheveux et demi j'ai morflé solide

Tout depend de la nature du cheveu
Si cheveu tres fins vo mieu mettre du 0.70gr ou 0.80gr.
Parcontre du 0.50gr sa reste beaucoup trop fins. Mais si le cheveu est "normal" voir epais le 1gr reste le top!

Daccord aussi avec sonia et même sur cheveux fin c pas interdit de mettre du 1 gr à condition de prendre des bonnes meches pas trop fines

Retour