est ce vraiment à cause de mon gel???

lollypop

Nouveau Membre
voilà... je me suis lancée, j'ai achetée le kit sur ebay... avec ça le gel sina inclus dans le kit... sur lequel j'ai pas eu de très bons échos... bref, pour faire mon 1e essai, je l'ai quand meme utilisé (sur moi bien entendu)

et au bout d'un jour sur un ongle j'ai eu un p'tit bout de gel qui s'est fissuré et est tombé...

tout en sachant que j'ai la salle manie de jouer excessivement avec mes ongles... avez vous rencontré ce problème avec ce gel ou l'avez vous rencontré avec d'autres gel?

Re : est ce vraiment à cause de mon gel???

Photo?

Peut être as tu mal bordé ton ongle, tu n'a pas "scellé" les couches entre elles...

ça s'est enlevé a quel niveau?

la marque sina apparement c'est meme pas la peine, çà te donne envie d'arreter de faire les poses tellement çà vaut pas grand chose !

moi aussi j'aime bien tripoter mes ongles et je peux t'assurer que si tu as du "bon" gel çà bouge pas il faut bien sur faire le bon protocole dés le départ !

bises

ouf! merci pour toutes ces réponses rapides... j'ai pas de photos... en fait je n'ai pas rallongé mes ongles, j'ai posé le gel sur mes ongles naturels et le gel s'est fissuré sur l'angle de mon ongle...

le gel sina viens de chine je crois bien... et je sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai eu effectivement du mal à le manipuler (après c'était une première aussi!)

je pense avoir bien scellé les différentes couches (je me suis bien appliquée à limer.... de toute façon si je le faisais pas la forme était...beurk!) mais par contre mal bordé c'est possible... j'avoue que là je me suis pas trop appliquée...

ok... je vais donc penser à investir dans d'autres gel...

merci!!!

voilà... je me suis lancée, j'ai achetée le kit sur ebay... avec ça le gel sina inclus dans le kit... sur lequel j'ai pas eu de très bons échos... bref, pour faire mon 1e essai, je l'ai quand meme utilisé (sur moi bien entendu)

et au bout d'un jour sur un ongle j'ai eu un p'tit bout de gel qui s'est fissuré et est tombé...

tout en sachant que j'ai la salle manie de jouer excessivement avec mes ongles... avez vous rencontré ce problème avec ce gel ou l'avez vous rencontré avec d'autres gel?

Je pense effectivement que la marque sina, c'est pas top, ton souci peut venir de là.
Ceci étant, comme tu parle de "jouer excessivement", il est également possible que ta "manie" n'arrange pas les choses... :frag_facile:

le gel n'a pas bonne presse mais tout dépend de ton protocole d'adhérence

Moi aussi j'ai acheté un kit sur ebay etant débutante sans formation je me pratique avec le gel Lina qui n'a pas bonne presse. Au début, mes poses ne tenaient pas longtemps non plus mais la technique y est pour quelque chose aussi. Plus je pratique plus ca tient j'en suis pas encore à trois semaines un mois par contre j'ai un ongle qui a tenu deux semaines. Je ne mets plus le top coat non plus car il crystalise trop il devient comme de la vitre et les ongles sont trop crochetants. Je mets simpement un vernis transparent brillant sans cuisson. Je fais la french au spot aussi ca va mieux qu'avec le pinceau. faut bien limer l'ongle naturel en préparation et je pense que si y avait un primer ca irai mieux aussi. je vais acheter un nouveau gel en espérant que ca tiendra mieux car c'est quand même long faire une pose faut que ca dur pour valoir la peine. Et je me pose la même question que toi est-ce vraiment à cause du gel. Bonne chance.

Moi aussi j'ai le même gel sina (reçu aujourd hui) je débute c'est ma première pose, alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais le gel est très dure a appliquer je galère trop,du coup j'en ai commander sur ongle24 j'espère voir la différence !

bizz

tu as bien fait en plus les gels ongle 24 sont tres bien

ton gel sina tu peux le garder pour faire des bagues

le gel sina c'est de la m.... il est trop liquide.

moi je faisais une pose et le soir même j'avais un ongle pété.

le lendemain au soir je n'avais plus rien !

donc la j'ai pris un autre gel et je vais faire une pose cette après midi.

c'est vrai qu'on mets du temps pour faire une pose alors si elle s'enlève au bout de 2 jours, c'est pas cool.

moi aussi je le garde pour les bagues.

au moins, dans ce cas la, il est bien !

coucou

je me souviens que j'ai commencé aussi mes "expériences ongulaires" avec un kit vendu sur ebay, je ne me souviens plus de sa provenance, mais sans doute la même que la tienne...!
Le gel était impossible à travailler, et sautait sans arrêt; j'ai rapidement commandé chez ongle24: un vrai bonheur tant à travailler que pour la tenue. Je ne suis pas une pro et je ne pratique que depuis un plus d'un an, mais quand j'ai changé de gel j'ai rapidement été capable de réaliser des poses qui tiennent 3 semaines (voire plus, quand je fais ma feignasse sur moi même!!!).

Le protocole est bien sûr capital dans la réalisation d'une pose correcte, mais y a rien à faire, si le produit n'est pas de bonne qualité ça n'est pas possible.

Tu nous diras ce que ça donne si tu commandes d'autres produits.

D'ici là bon courage!

voila, j'ai eu ma réponse, j'ai recu mon nouveau gel light élégance et je l'ai testé et maintenant ca tient plus de 15 jours faut juste border comme il faut. Mais j'utilise encore le gel sina car en mettant:
le bonder light élégance ,
pour la construction et le bombé le gel sina
et la finition et le shine ligth élégance
ca fonctionne très bien et j'écomonise le gel et l'argent.:flower2:

oui pour conclure j'ai achtés d'autres gels... et effectivement maintenant plus d'ongles pétés, plus de bubulles...

Retour