Est ce vraiment utile d'apprendre les poses aux chablons

Re : Est ce vraiment utile d'apprendre les poses aux chablons

Moi aussi au début j'ai eu du mal a placer les réutilisables, il faut bien les mettre sous le bord libre, pour ca il faut le déplier un peu mais garder un courbe. Moi j'avais peur de faire mal a la cliente, mais en fait faut quand même bien la caler sous le bord libre !
Puis tu sert de coté. Les réutilisables on la partie de serrage en métal souple, tu pe le mettre comme tu veux, notamment bouger le petit U au dessus de l'ongle qui gène d fois .

Je vais ressayé pcq j'ai beau serrer, sa bouge toujours :'( donc je les ai ranger dans leur boite et je ne les ai plus jamais ressorti...

Coucou Isa !

Tout est dit !!
Moi non plus je ne vois pas du tout la pose chablon à ma formation ! Pourtant ça me semble important mais bon...:31-oops-sorry:

Mais grâce au Fofo j'en avais acheté il y a quelques temps déjà
(ez flow) et c'est vrai que c'est très pratique car par ex, hier j'ai fais mon remplissage, et sur ma main droite, j'avais 2 ongles trop limés sur le coté donc plus taillés commes les autres, du coup je n'avais pas du tout envie de retirer les capsules alors j'ai réparé les défauts grâce au chablon !!
C'est révolutionnaire !! :cute:
Voili
Bisous

Moi, je travail que sur les chablons!!!!!!! :42-baby::32-ironic:

coucou isa
moi je fais les depuis le début j'ai appris toute seule et j'ai commencé par le chablon
je trouve que le chablons est beaucoup plus facile à utiliser que les tips au départ (maintenant je gongle avec les façons de faire)
il ne faut pas plus lontemps avec le chablon je trouve qu'avec tips tu dois limer la
démarcation et chablon pas!!!
et le chablon est indispensable pour les ongles hyper ronger(pour ma part!)
bizzzzzz ma belle

moi j'étais comme toi, je ne faisais que les tips et puis depuis cet été j'ai réessayé les chablons et maintenant j'ai mis les tips au placard!!!!! ce n'est pas dur mais il faut des bons chablons qui collent!!!!!!!!!

moi j'étais comme toi, je ne faisais que les tips et puis depuis cet été j'ai réessayé les chablons et maintenant j'ai mis les tips au placard!!!!! ce n'est pas dur mais il faut des bons chablons qui collent!!!!!!!!!

oui loll c'est surtout trouver les chablons qui colle loll

:happy:moi j'ai commencer avec les chablons et j'ai découvert les tips french juste un petit coup de bloc blanc
et franchement le résultat est nikel
mais je vais reprendre l'entrainement avec les chablons
bizzzzzzzz

Slt Romina:28-kiss:

Je suis allée voir ta galerie, j'adore tes poses:shocked::shocked:

Tu travailles au chablon ou avec tips naturels????:holiday:

Bizzzzz:shocked:

www.beanails.skyblog.com

Les chablons réutilisables, je n'aime pas tellement, je préfère les Ezflow ou Young Nails pour la résine, et les Deep Service pour le gel.

moi j'au revendu tous mes tips je n'utilise plus que le chablon,je trouve qu'il y a enormement d'avantages
-plus besoin de colle
-on ne doit pas limer la demarcation donc on risque moins de limer trop l'ongle naturel
-on ne doit pas raccourcir les ongles de la cliente pour poser le tips
-si le chablon est bien placé le c curve est très prononcé je trouve ca plus joli
-l'ongle est beaucoup plus fin et tout aussi solide qu'un tips
-ca tient beaucoup mieux en cas d'ongles rongés
j'ai des clientes qui n'arrivaient pas a garder leurs ongles plus d'une semaine avec les tips et la elles viennent faire les retouches
voilou bisous

:happy:moi j'ai commencer avec les chablons et j'ai découvert les tips french juste un petit coup de bloc blanc
et franchement le résultat est nikel
mais je vais reprendre l'entrainement avec les chablons
bizzzzzzzz
c'est vrai que c'est une bonne solution mais il faut une bonne base bien longue sinon ce n'est pas très joli..:kiss1:

c'est vrai que c'est une bonne solution mais il faut une bonne base bien longue sinon ce n'est pas très joli..:kiss1:

j'ai jamais oser mettre les tips french mdrrr jme disais peut etre que sa va se décoller plus vite que 4 semaines!!

jvais les revendrent mdrrr

lors de ma formation je n'aie pas appris la pose au chablon je l'aie apprise de moi meme.
C'est indispensable pour les ongles rongé...
Super solide d'ailleur quand je dois rallongé 1 ongles ou 2 sur un gainage j'utilise aussi le chablon.
Je l'utilise de plus en plus.Et laisse mes tips pour les deco!

eh les coupines vous faites coment pour créer votre galerie :gni:
je trouve pas ????

Moi aussi je suis une accro de la capsule sans ponçages... uniquement

C'est super rapide meme sur ongles rongés : il suffit juste de construire un bord libre sur la peau que l'on décolle après.

Le chablon de temps en temps pour réparer les ongles des clientes qui veulent un gainage sur ongles naturel.

mio je ne trouve pas que la pose aux chablons soit plus longue que la pose aux tips quand on a pris le coup de main et je n'ai pas trouvé ca dur non plus a apprendre c'est comme les tips ca demande de l'entrainement c'est tout !!

moi je fais les deux mais j'ai un petit penchant pour le chablon quand meme !!

bon courage
bisous :28-kiss:

Retour