Est c'que le primer de gel uv discount ce cathalyse???

kathy miny

Membre récent
Bonjour,
Tout est dans le titre, voilà je travail avec les gels de chez "gel uv discount" J'ai fais ma formation en début Juillet avec justement ses produits donc je procéde avec le protocole qu'on m'a appris!!! Et en fuinant sur le net je viens de m'appercevoir d'un détail par rapport au "primer" sur ma fiche il est écrit que je mets le primer et ensuite je commence le protocole et sur le net donc sur le site gel uv discount ils disent qu'il faut cathalysé 2mn le primer, voilà mes questions le faite de ne pas cathalysé le primer y a t'il des concequences sur la pose et surtout est c'que le primer se cathalyse vraiment ??? Merci pour vos réponse

je ne connais pas du tout cette marque. mais c est la premiere fois que j entend que le primer doit cataliser sa n a rien a voir. il sert a ouvrir les ecailles de l'ongle pour une meilleur adherence.
mtnt je me trompe pt. car je ne connais pas la marque.

oui en effet de souvenir j'ai lu aussi qu'il fallait le cathalyser!si on le demande sur le protocole du site tu devrais le faire au pire si il ne fallait pas ca ne fera rien plutot que le contraire...

Merci les filles pour vos réponses mais je reste douteuse car on me dit, je vois, je lis différente chose je ne sais plus comment pensé ou faire grrrrr!!!!

lit bien se que le fournisseur dit.
sinon change de marque. dans les produits pas cher tu a nded.fr et flynail il a justement une collaboratrice de flynail sur le fofo.
bon courage

lit bien se que le fournisseur dit.
sinon change de marque. dans les produits pas cher tu a nded.fr et flynail il a justement une collaboratrice de flynail sur le fofo.
bon courage

Merci pour ta réponse, j'ai bien lu ce que le fournisseur à écris je pense que je vais essayer avec la méthode qu'ils disent on véra bien, même mon mari m'a dit d'essayer alors prochaine pose je cathalyse le primer.
Merci pour les marques à l'occasion je tenterai car je trouve je ne suis pas super alaise avec ses gels on m'a conseiller aussi les gels "nailangel" apparament ils sont très bien pour les débutantes.
bonne soirée

les produits de "gel uv discount" sont identiques à chez nded donc regarde sur leur site pour un autre avis. Perso je pense que non mais à voir

Retour