est il possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céline82
  • Date de début Date de début
Re : est il possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection

salut j ai deja lu un articlesur sa je vais faire des recherches et te le retrouver..mais je me souviens que c etat possible mais pas en france mais dans un pays frontalier je sais plus lequel...

Maintenant les infos sur la clinique par laquelle je suis suivie (il y en a d'autres sur Bruxelles et Liège).
Clinique Edith Cavell à Ukkle - Bruxelles
Ils acceptent les femmes seules ou les couples homosexuelles, mais parfois, si nécéssaire, après avis favorable d'un psy. Ils acceptent egalement les couples hetero , pas obligatoirement mariés (pour les couples dont la stérilité est masculine)
L'âge maximum est de 40 ans en principe, en raison des mauvais résultats obtenus au délà de cet âge. La FIV D est possible au dessus de 40 ans.
La patiente doit venir en consultation au moins une fois avant d'entamer le traitement (délai pour RDV 1-2 mois, 80€ en espèces), si possible avec un dossier établi par leur gynécologue : sérologie, bilan endocrinier concernant l'ovaire, une hystérosalpinrographie, une echographie de l'utérus et des ovaires).
Un délai de 6 mois entre la 1ere consultation et les début des cycles d'insemination est obligatoire.
Le don de sperme est anonyme, les renseignements sur le donneur se limitent à la stature, la couleur des yeux, des cheveux et de la peau. Les donneurs sont testés hépatites B, C HIV et syphilis ainsi que muccovisidose.
Le coût actuellement est de 270€ (comprend paille de sperme, préparation capacitation et consultation). A cela il faut ajouter le coût des medicaments de stimulation, des prises de sang, surveillance echographique.
Les 2eres IAD sont faites sur cycles spontanés (sans stimulation), les 2 suivantes avec stimulation au citrate de clomifene, les 2 dernières avec injections (puregon, fostimon, gonal et menopur)

je te donne les n° que j'ai sur mes docs : 00 32 23 40 40 83 ou 00 32 23 40 41 93.

heu c est ecrit je mais c est pacque j ai fait un copier coller a la base c est pas moi qui a ecrit sa
bon courage dans tes recherches et fait nouspartagersi tu as pris une decision!!

Je te remercie beaucoup abi, je pense que je vais attendre un petit peu car faire des frais alors que je pourrais en avoir sans payer, j'attendrais !
Merci les filles pour votre encouragement et votre soutien ! :)

Retour