Est il possible de coller une capsule sur du primer

aurore198888

Membre récent
Je viens de lire le protocole de gel-uvdiscount et ils disent pendant la prépa mettre une couche de primer,le catalyser (déja je pensais qu'il fallait le laisser secher,c tt) et ensuite coller la capsules par dessus le primer,c possible ca??La capsule va adherer sur une zone lisse?

Re : Est il possible de coller une capsule sur du primer

coucou,

Sa me surprend pour le primer...le nailsdiscount ne se catalyse pas normalement.

Et oui tu dois mettre ton primer avant de coller la capsule.
Le primer ne lisse pas l'ongle...au contraire...il crée une adhérence.

Je pensais que la capsule adherer mieux sur une zone mate,or quand tu met ton primer ton ongle n'est plus mate?! corrige moi si je me trompe!
merci de ta reponse

Alors sache que tout gel a son protocole..et OUI j'ai déjà vu des primer qui se catalysé cela remplace justemtent le gel de base.Sur un gel que j'avais testé le protocole disait qu'il falait coller sa capsul, mettre le primer par dessus et le catalisé, french etc etc.. et les ongles ont tenus parfaitement..Alors suit ton protocole à la lettre..

J'applique le primer après avoir posé le tips, sur l'ongle naturel. :)

Tu poses ta capsules, apres le limage de la démarcation tu mets le primer sur la partie naturelle de l'ongle

J'utilise le primer de NED je ne le catalyse pas, jai vu qu'on pouvait le catalyser dans un autre post il y a peu de temps et je n'ai aucun souci mes poses tiennent très bien et je le place après ma capsule sur l'ongle naturel

Retour