Est-il possible de poser des extensions sur moi??

Cinthia40

Membre récent
Voilà les filles je post deux photos de ma coupe actuelle pour avoir vos avis!!!
Pensez vous qu'il est possible de me poser des extensions sachant que je souhaite rallonger légèrement (maxi en dessus des épaules) pour que ça reste naturel... Et surtout combien dois-je compter de mèches? Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!
IMG_0324.JPGIMG_0325.JPG

oui c'est possible l'an passé je l'avais fait sur la méme longueur tu a l'air d'avoir pas mal de masse je dirai 150 au bas mot en prennant des 1 grammes biensur et choisi bien ta coiffeuse car ta nuque et trés courte si elle les pose mal sa severra !!

merci Escada.
J'hésite encore je ne sais pas ou commander les extensions... j'hésite chez kimm, samiflo , instinctiff ou en encore 3d coiffure!!!! Un petit conseil? ;)

3D à mauvaise presse miss si tu veux quelque chose de bien dirigé toi vers Samiflo ou si tu veux quelque chose de mieux prend les luxury de chez instinctiff et je suis tout à fait d accord avec escada j'aurais simplement rajouter que vu ta base il te faudra une bonne coupe et ne prend pas trop trop de longueur car sur cheveux court 40-45 cm sont bcp plus jolie ça fait bcp plu naturel que 55 par exemple

C'est ce que j'allais demander!! Je pense que c'est un appel à l'aide de Francoise10.11.2007!!!
Je fait une supposition:
Tu as besoins d'aide parce que tu n'a rien compris?
D'ailleurs les esthéticienne nous envois des ondes et courant électrique? Je vois pas quand elle font ça ou alors on ne nous dit pas tout o_O

C'est des cours d'esthétique.
Enfin je suppose que ma déduction est bonne il y a marque chap 5 les bases du métier d'esthéticienne :D

T'inquiéte c'est parce que j'ai eu un moment de lucidité éclair qui est apparu sinon c'était foutu j'aurais jamais vu!!

3D à mauvaise presse miss si tu veux quelque chose de bien dirigé toi vers Samiflo ou si tu veux quelque chose de mieux prend les luxury de chez instinctiff et je suis tout à fait d accord avec escada j'aurais simplement rajouter que vu ta base il te faudra une bonne coupe et ne prend pas trop trop de longueur car sur cheveux court 40-45 cm sont bcp plus jolie ça fait bcp plu naturel que 55 par exemple

mdrrr framboise tu veux nous faire partager tes cours ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon la miss oui tu peux bien sur la ou ca va etre plus galere c'est trouver ta couleur

Non mais sa sort d'où j'ai pas sa en document ou quoi je comprend vraiment pas j'ai jamais vu ça de ma vie quoi msrrrrr

Non mais sa craint t'imagine yaurait eu des truc de fou ahahaah j'serais passer pour quoi moi j'fais mêmepas d'esthetique ahaha

désolé pour l'auteur du post

Oui je voulais prendre des 40 45 cm pas plus. Pour la couleur ça ne va pas poser de problèmes car je vais refaire ma couleur naturelle c'est a dire châtain!!

Retour