Est-il possible de poser des extensions sur moi??

j'ai jamais essayer kim mais elle a tres bonne réputation ici

voilà un peu près l'effet que j'aimerais...

Pièces jointes

• Strict-et-brun-il-y-a-quelques-semaines_portrait_w858.jpg
    Strict-et-brun-il-y-a-quelques-semaines_portrait_w858.jpg
    105.4 KB · Affichages: 64
oui soso au top aussi bien niveau conseil que sav (jsuis sur a 100%) et que niveau meche je les ai lavee quune fois mais rien qua premiere vue tres bien :)

3D à mauvaise presse miss si tu veux quelque chose de bien dirigé toi vers Samiflo ou si tu veux quelque chose de mieux prend les luxury de chez instinctiff et je suis tout à fait d accord avec escada j'aurais simplement rajouter que vu ta base il te faudra une bonne coupe et ne prend pas trop trop de longueur car sur cheveux court 40-45 cm sont bcp plus jolie ça fait bcp plu naturel que 55 par exemple

Françoise, je ne comprend pas pourquoi tu critique 3D je commande régulièrement chez eux, je suis super contente de la qualité du délai de livraison,....J'ai parcouru les forums avant de me lancer et je n'ai pas vu d'avis négatif.Ce qui n'est pas le cas de Samiflo ceci dit.

moi j'ai vu enormement d'avis negatif et je pense aussi que 3d c'est du bas ou au mieux du milieu de gamme

quand tu porte des meches comme les brazil instinctiff les meches de kim ou celles de soso-extension tu peux pas repasser a du 3d pas possible

moi j'ai vu enormement d'avis negatif et je pense aussi que 3d c'est du bas ou au mieux du milieu de gamme

quand tu porte des meches comme les brazil instinctiff les meches de kim ou celles de soso-extension tu peux pas repasser a du 3d pas possible

A c'est sur mais c'est pas le même prix aussi!!!!

Puis les extension j'estime que si c pour miser avant tout sur le prix sa sert à rien car le rendu sera moins durable et moins beau après pour ce qui est de ma "critique" marmotte à déjà répondu

les extensions KERATINE LUXURY de chez instinctif ont la kératine plate... la méthode de pose est elle différente?

Retour