est il possible de poser sur ce type d'ongle?

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour,
ma belle mère me demandait s'il était possible de poser sur un de ses ongle, qui a eu un accident étant petite, je vous explique.

Elle était enfant, et on lui coupait les ongles au coupe ongles. Sauf qu'elle a bouger et la personne qui lui coupait n'a pas fait attention, résultat ongle cassé jusqu'a la moitié, une bonne cicatrice et on voyait carrément l'os. Bref, cela a cicatriser, et finalement l'ongle a repousser, mais il ne pousse pas droit comme tous les autres, mais vers le bas. En gros quand on le regarde de face il " plonge ".
En dehors de ca il est en bon état, mais il n'est pas possible de lui couper court ( elle laisse toujours 3à5mm de longueur ) sinon la cicatrice lui fait encore horriblement mal, même depuis toutes ces années.

Je vous joins la photo, il y a un nail art dessus, j'en ai pas d'autre :/ l'ongle de gauche est normal, et celui de droite on voit bien qu'il ne pousse pas normalement

Ma question est : est ce qu'il est possible de poser sur ce genre d'ongle? et si oui comment? vous avez déjà vu ce type de cas??

Pièces jointes

• oNGLEE.jpg
    oNGLEE.jpg
    78.6 KB · Affichages: 207
Type d'ongle crochu !! celui de droite je suppose!!!
Oui il est possible de poser, mais il faut adopter une technique spécifique à l'ongle... Une discussion à ce sujet existe en résine avec un protocole à suivre en photo!!!
Recherche sur le forum ....

Je ne peux pas t'aider, j'en connais pas assez pour avoir la possibilité de te répondre ...

Par contre, tu dis que la cicatrice lui fait mal ... Dans ce cas, je me demande si avec la chauffe de la lampe UV et du gel, ça ne risque pas de la faire souffrir ?! J'ai un doute là dessus ...

Je sais pas non plus... Quand j'essayerai de lui faire, je commencerai par ce doigt, et si ce n'est vraiment pas possible parce qu'elle ne supporte pas, je ne lui ferais pas de pose en gel mais seulement du nail art sur ongles naturel comme d'hab, ou juste un gainage sans les ralonger

Retour