est il possible d'inclure de la dentelle dans la résine ?

olympe

Toute nouvelle
alors voilà je n'ai pas encore décidé si j'allais me mettre à la résine ou un gel mais vos réponses pourraient m'aiguiller ..ce que j'aime le plus ce sont les incrustation de vraies dentelles ou bijoux et je me demandais si c'était possible avec de la résine ou seulement avec du gel ..
merci à celles qui sauront me répondre et bonjour aux autres lol

Re : est il possible d'inclure de la dentelle dans la résine ?

ta question m'interresse car j'ai recemment intégrer de la dentelle dans du gel ( un peu compliqué d'ailleur car elle était pas assez fine!!) et comme je viens de me mettre a la résine je voudrais également savoir comment faire

oui bien sur, suffit de travailler la resine un peu plus mouillée

et elle adhére facilement a la résine? parce que moi avec le gel sur les coté (au niveau des paralléles) la dentelle se décolé impossible de la faire ternir

aucune idée, j'ai testé la resine a mes debuts et les strass ect...ça allait

je suppose ke c'est pareil

merci beanails décidemment tu es ma fée du forum ....donc faut juste remouiller la resine et poser la dentelle dessus ...et ensuite ? on peut remettre une fine couche de résine ou vaut il mieux du gel ?
que me conseillerais tu pour commencer ? gel ou résine ? merci

merci christyfanny c'est mon prems +1:9-blush::49-sun: je vais voir tes dentelles dans ta galerie c'est trop joli

je pense que quand elle dit travaillé la résine plus mouillé sa veu dire mettre bcp de monomer sur le,pinceau et moins de poudre comme sa la réside est bien lidique, parce que si tu remouille ta résine une fois qu'elle a séché sa ne fera rien dutout

ok merci donc travailler une resine plus liquide :frag_facile:

oui! mais dit moi j'ai vu que tu demandé conseil sur le type de matériel utilisé pour commencertu n'a encore rien acheté? tu a déja essayé le gel ou la résine?

merci beanails décidemment tu es ma fée du forum ....donc faut juste remouiller la resine et poser la dentelle dessus ...et ensuite ? on peut remettre une fine couche de résine ou vaut il mieux du gel ?
que me conseillerais tu pour commencer ? gel ou résine ? merci

de rien lol chris a expliqué ce ke je voulais dire

par cntre je ne saurais pas te conseiller, moi j'avais commencé resine puis suis passée au gel, la resine c'est bien car tu la travaille tandis ke le gel pas ttrop compliqué

je ne saurais pas trop t'aidée désolée

merci les filles ....
ben non je n'ai encore rien acheté ...j'en meurs d'envie mais avec le bébé ect les finances n'étaient pas radieuses ....et je trouvais égoïste de m'offrir un passe temps couteux en ce moment ..alors en attendant je me renseigne un max sur les techniques et j'admire les oeuvres des autres ...

Bonsoir les filles

Je bosse la résine.

Pour la dentelle, moi je la colle sur l'ongle (sur le reste d'ancienne résine lors d'une retouche) ou sur un tips pour une pose. Je la colle avec de la bete colle à tips, mais avec un pinceau c'est plus facile.

Donc je mets la colle, je mets mon morceau de dentelle (que j'ai au préalable découpé à la bonne taille) puis il faut recouvrir avec de la colle au pinceau.ça fait durcir la dentelle.

Après il suffit de poser la construction gel ou résine.

Voila les filles

Bonne soirée

Nath

merci beaucoup Nath ..j'avais peur que la résine soit trop opaque et couvre la dentelle

Attention, je parle de dentelle noire ! ou du moins colorée. de la blanche, j'ai déjà tenté le coup, mais on ne voit quasiment rien du tout.

ok merci beaucoup pour toute ces infos et du coup pour de la dentelle blanche comment on fais?

Retour