Est-il trop tard pour rentrée en école privée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey60
  • Date de début Date de début
Re : Est-il trop tard pour rentrée en école privée ?

quelle bonne nouvelle!

contente pour toi

Oui vous inquiéter pas merci les filles demain matin je vais aller au médecin parce que il me faut un certificat médical

Génial! Contente que tu puisses faire ce dont tu as envie! :yeah:
J'espère que tout se passera au mieux demain. Et ne t'en fais pas pour ta grossesse, tu ne dois pas être la première de ses "élèves" dans cette situation! :)

Merci mais en faite je ne vais pas pouvoir le faire cette année à cause de ma grossesse la dame ma dit que c'était mieux d'attendre l'année prochaine alors je me disait que j'allais peut être m'inscrire à espace-concours pour travailler les cours cette année ne pas m'inscrire en candidat libre juste travailler les cours et rentré en école privé en septembre comme sa j'aurais déjà travailler mes cours sa m'aidera

Coucou,

Je suis désolé Audrey...
Je te conseille plutôt d'acheter le précis esthétique édition 8, et les livres de pratique....sa te couteras bien moins cher....
Car le cap coute très cher....

Avec espace-concours sa coûte 175e avec les matières général

Il faut que tu leur demande si sa été mise a jour par rapport au nouveau référentiel....Car autrement tu vas devoir faire un sacré tri...:whistle:

Tu peux tenter aussi de le passer en candidat libre et si ça marche pas tu pourras retenter en école. Bon courage en tout cas! :-)

Avec espace-concours sa coûte 175e avec les matières général

Bonsoir Audrey;
si ça peut t'intéresser, je peux de t'envoyer par mail, mes cours et devoirs d'entraînement de mathématiques et physique chimie pour le CAP esthétique.

Retour