Estetika 2011 : Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Estetika 2011 : Qui va quand ?

j'ai recu les invites avec ls reductions mais finalement je ne peux aller au salon si vous les voulez faites moi un mp je vous les envois j'en ai 2

Bonsoir,
cette fois ci Onglerie.be ne sera pas au rendez-vous car accident d'un responsable mais ils font une réduction de -25% au magasin de bruxelles - rue de stassart 80 à 1050 Ixelles du 28 mars au 04 avril voilà les filles ou garçons bonne achat.

Bonsoir,
cette fois ci Onglerie.be ne sera pas au rendez-vous car accident d'un responsable mais ils font une réduction de -25% au magasin de bruxelles - rue de stassart 80 à 1050 Ixelles du 28 mars au 04 avril voilà les filles ou garçons bonne achat.

dc finalement leur magasin sera ouvert???

Si quelqu'un avait un code promotionnel, un bon de réduction ou quoi que ce soit pour esthetika, ce serait vraiment cool :)

Merci

Tu connais les horaires d’ouverture du magasin ? C’est dans brusselle même le magasin ? Et comment tu tape l’adresse sur le GPS car nous c’est ville, non de la rue et le numéro ?

Bonjour - Onglerie.be - Rue de Stassart 80 à 1050 Ixelles (Bruxelles) ouvert de 10h30 à 18h30 du 28 mars au 4 avril sauf vendredi

moi normalement samedi meme si j ai besoin de rien j aime bien y aller :grin:

les filles je vais 2 fois par an à estetika mais je ne e rappel pas si il y a un stan konad car cette année je veux investir dans la malette pro ?
est ce que quelqu'un à déjà vu le stand konad la bas car je ne m'en souvient pas?
bonne journée

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire où se passe le salon Estetika? Est ce qu'il y a moyen d'avoir une réduction sur le billet d'entrée?

Merci de votre aide.

bonjour les filles, moi et mon amie qui est aussi prothésiste ongulaire y allons le samedi dés l'ouverture, il me reste une entrée a 14 € si vous souhaitez sur place.

coucou les filles je voulais juste savoir la différence qu'il y avait entre les 3 salons qui se sont déroulés sur ces 3 derniers week end? le mondial spa, celui de ce week end et esthetica?

Retour